vendredi 2 novembre 2012

GlossyBox: Octobre 2012

J'ai reçu ma GlossyBox d'octobre ! Je croisais les doigts pour y trouver un bijou Caroline Néron, mais je n'ai pas eu cette chance... :( 50 abonnées en auront trouvé un dans leur boîte ce mois-ci. Quelle belle collaboration ! Encore une fois, GlossyBox nous propose de beaux produits, dont trois full size !




1. Shampoing et revitalisant Trilliance de Sebastian (50 ml chacun; 3,16$ et 3,32$): Il s'agit d'une gamme favorisant le lustre de tous les types de cheveux. J'ai hâte de les essayer ! J'ai déjà le shampoing Sebastian Volupt qui donne du volume et je l'aime beaucoup.


2. Vernis à ongles Zoya, nuance Rory (full size, 8$): C'est le deuxième vernis Zoya que nous recevons! Rory est un rose bonbon pailleté.


3. Duo rouge à lèvres et gloss de ModelCo, nuances Dusk et Striptease (full size, 38,75$): Ce produit a été fait exclusivement pour GlossyBox par ModelCo (une marque que je connaissais pas). Le rouge est un nude tirant sur le taupe, et le gloss a un fini transparent et légèrement irisé. Le tube est muni d'un miroir sur le côté et les produits sentent bon la fraise !


4. Crème anti-âge rajeunissante de Jouviance (5 ml, 9,35$): Cette crème, destinée aux peaux mixtes à grasses, convient pour le jour et la nuit, de même que pour la zone du contour des yeux ! Ça fait un bout que je veux essayer les produits Jouviance, alors j'ai hâte de voir l'effet de celui-ci.


5. Rasoir Venus de Gillette avec bande Olay (1 rasoir full size; 16,99$): J'ai déjà reçu ce rasoir dans une Luxe Box et je l'avais beaucoup aimé. La bande hydratante Olay sent très bon et facilite le rasage tout en protégeant la peau. Cela dit, je ne paierais pas 17$ pour un rasoir...


Valeur totale de la boîte: 79,57$. C'est une excellente valeur qui fait mieux passer l'augmentation du prix de l'abonnement qui coûtera 21$ par mois dès novembre. Par contre, le prix du rouge à lèvres me semble assez élevé, de même que celui du rasoir... Celui-ci se vend 8,94$ chez Walmart, alors je ne comprends pas d'où vient le 17$. Pour ce qui est du rouge, il me semble très bien, mais il ne paraît valoir 38,75$... Quoi qu'il en soit, je suis satisfaite de cette boîte !

Par ailleurs, la boîte contenait également un rabais de 10% sur les bijoux Caroline Néron et deux coupons donnant droit à un gel à raser Satin Care gratuit à l'achat de cartouches de rasoir Venus.

Et vous, que dites-vous de la boîte d'octobre ?

Si vous voulez vous abonner à GlossyBox, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé et en utilisant le code promo GLOSSY40 pour avoir 10% de rabais sur votre première boîte !

10 commentaires:

  1. Une excellente Box en effet! Je ne connais pas la plupart des produits. Les soins capillaires Sebastian, c'est du haut de gamme il me semble.
    POur les autres marques, il ne me semble pas que nous les ayons en France (exception faite de Gillette!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sebastian c'est du haut de gamme, des produits pour cheveux disponibles en salon seulement ! Je ne connaissais pas ModelCo, mais les venis Zoya oui ! Ils sont très bien; je les comparerais à Essie côté qualité-prix. Jouviance est une marque canadienne de soins pour la peau.

      Supprimer
  2. Si jamais je m'abonne à une boite, ce sera la Glossy Box.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie ! Ce serait un très bon choix :D Les boîtes sont toujours bien garnies.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la boîte de ce mois-ci. Comme je le disais sur mon blogue, je ne suis peut-être pas assez critique. Je peux aussi utiliser les produits anti-âge vu mon âge. Moi aussi je voulais essayé Jouviance. Je ne sais pas pourquoi, je suis attirée par les produits québécois et canadiens. Je suis trop contente. C'est peu comme quantité, mais je crois que c'est assez pour tester. Donc, moi j'avais juste un deux mois d'abonnement, mais je vais m'abonner tout de suite. Il y a tellement des gens qui se désabonnent.

    Je suis contente de voir que tu l'aimes bien aussi Lili!

    J'ai essayé la crème Jouviance et le shampoing ce matin. Ce dernier est trop parfumé pour moi. Même mon conjoint ne l'aime pas :P Je ne l'aime pas définitivement. Pour la crème, j'attends de terminer le tube. Pour le rouge à lèvres, c'est bien, mais je le trouve trop foncé un peu pour moi.

    Oui, incroyable le prix de certains articles pareil ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'essaie de privilégier les marques québécoises et canadiennes pour encourager nos entreprises et notre économie ! Et ayant moi-même 33 ans, ça fait quelques années que j'utilise des soins anti-âge, alors le Jouviance me convient, mais je peux comprendre que certaines auraient préféré quelque chose de plus personnalisé pour les groupes d'âge.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Moi aussi, j'aime beaucoup les nude ! Et c'est pratique d'avoir le gloss intégré !

      Supprimer
  5. où puis-je acheter les vernis zoya en boutique ..ci à montréal???merci carolina L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'ils sont disponibles en ligne sur nailpolishcanada.com mais en boutique, je ne sais pas...

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...