samedi 17 novembre 2012

Glymm Box: Novembre 2012

Jeudi après-midi, la poste m'a rendue doublement heureuse puisque j'ai reçu mon Glam Bag et ma boîte Glymm en même temps ! La boîte Glymm est un peu moins excitante que l'autre...


1.Savon Scintillating de Villainess (environ 35 g, 2,14$): Ce savon sent vraiment très bon ! Un mélange de vanille et de menthe; j'adore ! Je suis vraiment intriguée par cette marque et j'aurais envie d'essayer plus de leurs produits.


2. Vernis à ongles The New Black, nuance Gold Grenade (4 ml, 5$): Cette nuance est un rouge cardinal et je ne pense pas en posséder d'aussi vif dans ma collection de vernis alors je suis ravie !


3. Shampoing hydratant et Baume hydratant à l'huile d'argan de Lys Parisien (60 ml X 2; 2,88$ chacun):  Je ne trouve pas l'huile d'argan dans la liste d'ingrédients de ces produits [edit: elle ne figure pas dans les ingrédients du shampoing seulement], à moins qu'elle y soit sous une autre appellation. Je n'aime pas trop leur parfum; je trouve qu'ils sentent le Irish Spring ou une odeur de savon forte similaire...


4. Parfum Alice Blue de The Beehive (0,7 ml, 0,25$): Cet échantillon est très petit, et il me semble qu'au prix que le parfum coûte, on aurait pu avoir un plus gros format ou plus d'un échantillon. C'est un parfum très frais et fruité à la fois.


Valeur totale de la boîte: 13,15$. C'est une bien maigre valeur ! Hé oui, je vais dire adieu à Glymm après Noël ! C'est dommage parce qu'à ses débuts, avec sa belle boîte rose et son flacon de Jelly Beans (et une sélection de produits beaucoup plus haut-de-gamme), Glymm m'avait vraiment impressionnée.

Que pensez-vous de cette édition ?

6 commentaires:

  1. je suis bien contente de mettre désinscrit ce mois-ci ! Je n'aime pas vraiment la sélection ce mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends ! Si on la compare aux autres boîtes, il lui manque un petit quelque chose !

      Supprimer
  2. J'aime bien les savons handmades de ce genre, ils ont toujours l'air uniques! Je ne comprends pas trop qu'il n'y ait pas d'argan dans des produits à l'argan par contre? Tiens nous au courant si jamais tu découvres de quoi il en retourne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un coup de coeur pour les produits Villainess; je pense m'en offrir avec mes Glymm points accumulés. J'ai vérifié s'il y avait un autre nom pour l'huile d'argan et elle peut aussi se retrouver sous l'appellation "argania spinosa", que je ne retrouve pas non plus dans la liste d'ingrédients des soins cheveux... Je vais investiguer un peu plus !

      Supprimer
  3. Je ne comprends, l'huile d'argan est dans la liste d'ingrédients du baume, sur mes deux bouteilles en tout cas! Je n'ai pas eu le shampooing, ils se sont trompés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de vérifier; c'est en effet seulement dans le baume qu'on en trouve (je ne m'étais fiée qu'au shampoing) ! Elle ne figure pas dans les ingrédients du shampoing qui porte pourtant la mention "à l'huile d'argan pure et bio"...

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...