lundi 3 décembre 2012

Beauty Box 5: Novembre 2012

J'ai reçu ma deuxième Beauty Box 5 et je dois dire que je suis un peu déçue de son contenu... J'ai vu de très belles éditions dernièrement, mais on dirait que depuis le mois passé, les boîtes sont un peu moins "wow". Je me suis pris un abonnement de trois mois et je ne crois pas que je vais le renouveler. Voici les produits que j'ai reçus:


1. Base de maquillage à l'extrait de réglisse de Global Goddess (2 X 2 ml; 4,59$): Je ne connais pas du tout cette marque et je suis ravie de la découvrir, mais je déteste les échantillons en sachets. Même si on n'utilise pas tout le contenu en une seule fois, celui-ci sèche et se corrompt...


2. Masque pour les yeux en tissu de Envie de Neuf (1 masque; 3$): J'aime beaucoup les masques pour la zone du contour des yeux, alors j'ai bien hâte d'essayer celui-ci.


3. Hydratant pour le visage de Cetaphil (29 ml, 1,13$): Au prix que coûte cet hydratant, on aurait dû recevoir un plus gros format... En plus ce n'est pas une marque qui m'attire du tout... C'est le genre de truc qu'on s'achète à la pharmacie, mais pas qu'on veut recevoir dans une boîte beauté.


4. Ombre à paupières Swagger (5 g, 9,50$): C'est un brun bronze irisé qui semble très beau. J'ai bien hâte de l'essayer ! Un produit 100% végétalien et non testé sur les animaux; super !!


5. Brillant à lèvres Strip Tease de ModelCo (plein format, 16$): C'est le même gloss que j'ai reçu dans la GlossyBox d'octobre où il était combiné à un rouge à lèvres. Il sent bon, n'est pas collant et donne un beau lustre aux lèvres.


Valeur totale de la boîte: 34,22$. C'est ok, mais ce n'est pas époustouflant ! C'est pourquoi, comme dans le cas de ma Glymm Box, je vais dire au revoir à BB5.

Que pensez-vous de cette boîte ?

Si vous voulez vous abonner à Beauty Box 5, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé.


8 commentaires:

  1. A mon avis , cette boite est pour les amateurs de produits de pharmacie.
    La glossybox canada est toujours décevante.

    Félicitation pour ton blog , il est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) J'ai hésité longtemps avant de m'abonner à BB5, mais j'ai fléchi parce que les boîtes étaient devenues vraiment intéressantes ! Et puis c'est redevenu ordinaire... lol

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette boite, mais franchement... Cetaphil... c'est n'importe quoi! Pas dans une boite svp! Bah, mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins si c'était un gros format... Mais une mini-bouteille de Cetaphil, ça fait pitié :(

      Supprimer
  3. Hum ouin pas fort... Ya peut etre juste le gloss, le masque et le fard d'interressant.. j'aime pas trop les sachet non plus loll

    Et encore... vu que le gloss tu l'as eu dans la Glossy... c'est moins le fun pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on commence à avoir des doublons, c'est en effet moins intéressant... C'est signe que je suis abonnée à trop de boîtes! lol

      Supprimer
  4. oui le cetaphil dans une boite pas fort , pour ma part mon histoire avec les boites c'est finie , le but de s'abonner c'est de découvrir de nouveau produit mais là je me suis retrouvé avec plein de produits que je n’utilise pas et en plus on pense qu'on fait des économies avec les boites genre je paye telle somme et puis je n’achète pas de produits ailleurs mais non comme on est déçue on se retrouve à dépenser encore plus .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai... Je réduis mes abonnements justement pour en avoir moins. Quand on est abonné à une seule boîte, on apprécie plus aussi ce qu'elle contient!

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...