vendredi 21 décembre 2012

Glam Bag: Décembre 2012

J'ai reçu mon second Glam Bag cette semaine! Encore une fois, la sélection de produits est vraiment parfaite; ce sont presque tous de pleins formats. Par ailleurs, il s'agit exclusivement de maquillage. Le Glam Bag semble se concentrer sur cette catégorie de produits (il n'y avait qu'un seul soin dans le sac de novembre). Voici ce que j'ai reçu:




1. Base pour le maquillage visage et yeux Mirabella (plein format, 29$: Je ne connaissais pas la marque Mirabella, mais je suis contente de la découvrir. J'aime bien que cette base puisse servir pour tout le visage.


2. Gloss pour les lèvres de Be A Bombshell, nuance Hot Mess (plein format, 14$): Une autre marque que je découvre! Ce gloss peut à la fois être utilisé pour un fini transparent ou plus opaque.


3. Ombre à paupières Ultra Pearl Mania de NYX, nuance Baby Pink Pearl (plein format, 4,99$): À part la palette incroyable que nous avons reçu dans une GlossyBox précédente, je ne possède pas de produits NYX. Cette ombre semble être bien pigmentée et irisée.


4. Crayon pour les yeux 24/7 de Urban Decay (0,8 g, 12,67$): C'est presque un plein format (qui, lui, contient 1,2 g). J'ai très hâte de l'essayer; il a eu de bonnes critiques!


5. Papier illuminateur St. Barts de Mai Couture (25 feuilles, 14$): Le plein format compte 50 feuilles, alors je trouve, encore une fois, que c'est un format très généreux, surtout si on compare à Glymm qui nous avait donné 2 feuilles (c'était des feuilles de fond de teint en poudre dans ce cas)... Je ne suis pas une fan de ce concept (j'ai l'impression de moins contrôler l'application du produit sous ce format), mais peut-être que l'illuminateur sera plus facile d'application.


Valeur totale du sac: 74,66$. Pour un sac de 15$, c'est une excellente valeur! Le Glam Bag m'impressionne vraiment beaucoup et est devenu un de mes abonnements préférés! Je préférerais par contre qu'on ne nous dévoile pas le contenu en entier à l'avance... C'est le fun, les spoilers, mais pour un produit seulement.

10 commentaires:

  1. Ce lipgloss a l'air superbe, surtout pourles Fêtes! Et wow pour le crayon UD!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que je reçois du UD dans une boîte beauté!!

      Supprimer
  2. C'est définitivement ma boite beauté préférée :)
    J'ai aimé tous les produits sauf le gloss! Tu ne trouves pas qu'il sent bizarre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le sentir et il ne sent pas grand-chose... Le tien sent mauvais?

      Supprimer
  3. Je suis vraiment impressionnée par cette première glam bag ! Je ne connaisais pas les highlighter papier, j'ai donc bien hâte de l'essayer. ! La première chose que j'ai fait en déballant c'est sentir le gloss et je suis un peu déçu qu'il ne sente rien...bref je trouve même qu'il a une petite odeur de vaseline, j'ai peut être le nez dérangé hihihi ;-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il ne sent rien; moi aussi je préfère les gloss légèrement parfumés!

      Supprimer
  4. Quel beau "bag" , glamour à souhait et les produits sont géniaux . Dommage que nous n'ayons pas ça en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Glam Bag est une belle découverte! C'est en fait un produit américain à l'origine, mais dont l'abonnement a été étendu au Canada depuis le mois passé. Le rapport qualité-prix est vraiment incroyable!

      Supprimer
  5. i am loving my ipsy too! the NYX pigment color you got looks really pretty!! i got a dark gray one... post coming later! i still have to do my Glymm one haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Same!! I have to do Glymm and Topbox! I'm so behind in my posts...

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...