mardi 4 décembre 2012

GlossyBox: Novembre 2012

Bien que je me sois désabonnée à deux boîtes beauté ce mois-ci, je ne suis pas prête de laisser tomber ma GlossyBox ! Même si elle est passée à 21$ par mois, elle reste une des meilleures boîtes canadiennes. Elle est toujours généreusement garnie ! Ce mois-ci ne fait pas exception et présente même une petite touche festive qui nous met dans l'ambiance du temps des Fêtes. Par ailleurs, la Glossy de novembre contient 5 produits plein format !!

Youppi des couleurs de Noël !!


1. Shampoing et revitalisant hydratants de Nexxus (89 ml X 2;  2,22$ et 3,34$): J'ai déjà essayé une bruine hydratante Nexxus qui sentait vraiment bon (mais n'était pas très efficace pour démêler mes cheveux), et ce duo a le même parfum ! Il s'agit de produits disponibles à la pharmacie, mais ça ne me dérange pas.


2. Vernis à ongles Nicole by OPI Kardashian Kolor Holiday Shades, nuance A Gold Winter's Night (plein format, 10,99$): Ce vernis est un dupe de Millionaire de Nailtini (ou l'inverse...) que j'ai reçu dans mon Glam Bag ce mois-ci ! C'est une belle couleur festive; je suis contente qu'ils aient pensé à la collection des Fêtes pour faire leur choix.


3. Crème pour les mains Spa Skin Therapy de Vitabath (plein format, 15$): Je suis contente d'essayer un produit de cette marque, mais j'aurais préféré recevoir autre chose qu'une crème à mains puisque nous en avons déjà une de Curel dans la même boîte. J'ai commandé une deuxième boîte pour ma correspondante beauté (je fais un swap de produits avec Sophia de Focus On Beauty Minds), et c'est plutôt un exfoliant corporel aux agrumes qu'on y trouve, ce qui est mieux à mon avis !


4. Crème thérapie pour mains et cuticules de Curel (plein format, 3,99$): Il s'agit d'un produit bonus, d'un format très généreux par ailleurs. Nous avons déjà reçu la crème pour les pieds que j'avais beaucoup aimée. 


5. Fard à joues Kryolan pour GlossyBox, nuance Glossy Rosewood (plein format, 16,73$): C'est le deuxième produit fait par Kryolan pour GlossyBox que nous recevons (après le rouge à lèvres); une belle collaboration !



6. Brillant à lèvres Maybelline MNY (plein format 7,49$): C'est un gloss transparent avec de petites paillettes dorées. Comme le vernis, je trouve que c'est un bon choix pour les Fêtes ! Il sent super bon, quelque chose comme la framboise !


7. Petits extras: Carte de rabais de 50% pour les produits Über, que je ne connaissais pas du tout, un GlossyMag (quelle bonne idée !) et une petite canne de bonbon !!


Valeur totale de la boîte: 52,27$. Je suis très contente des produits que nous avons reçus et du thème des Fêtes exploité dans cette édition.

Qu'en dites-vous ?

Si vous voulez vous abonner à GlossyBox, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé et en utilisant le code promo GLOSSY40 pour avoir 10% de rabais sur votre première boîte !


12 commentaires:

  1. J'ai reçu la même chose, sauf que mon gloss est rose pâle. Je suis très contente de ma boîte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu que certaines avaient reçu une autre couleur de gloss; elle a l'air pas mal !

      Supprimer
  2. J'ai reçu les mêmes articles que toi et je suis beaucoup plus contente ce mois-ci du contenu de la boite <3 si je n'avais pas reçu la même teinte de vernis dans mon glam bag, je serais sûrement plus satisfaire, mais bon, Glossybox pouvait pas prévoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui j'en reviens pas que ce soit exactement la même nuance que le Nailtini... c'est quand même pas une nuance commune ! Moi aussi j'aurais préféré quelque chose de différent, mais bon... :)

      Supprimer
  3. Ahah très mignon la mini canne de bonbon! Je ne comprends pas l'histoire des deux crèmes à mains mais bon, c'est une des raison pourquoi je ne crois pas à ces "boites"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouain j'aurais préféré avoir autre chose mais certaines personnes ont eu un autre produit de Vitabath (gel douche, exfoliant, etc.) Pour moi c'est mal tombé :(

      Supprimer
  4. hmm instead of a hand cream from vitabath , i got a shower gel.
    and i immediately thought the nail polish looked like Nailtini Millionaire too!
    i got a purple color instead though :)

    it was definitely a packed box but i don't know if i love GB as much as you! i also got the Nexxus samples before too (from Topbox i believe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nice that you got a shower gel ! I would have preferred that actually, and another color of polish too !! lol I saw other colors and they looked amazing ! Yours must be pretty nice.

      Supprimer
  5. J'ai reçu sensiblement la même chose, mais le gel de douche au lieu de la crème à mains et le vernis multicolore au lieu du or! J'en suis bien contente! Je trouve que nous avons reçu des formats très généreux, la boîte était lourde! hihihi!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien contente de cette Glossy Box festive. Belle présentation. J'ai eue le gel douche Vitabath. Le gloss nature. Le vernis gold winter's night. Une amie a reçu le vernis de teinte rosée. Je suis toujours bien satisfaite de Glossy. J'ai maintenant hâte de recevoir ma première Glam Bag... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Glam Bag est un bon choix, surtout pour celles qui préfèrent recevoir du maquillage! J'ai hâte de voir l'édition de décembre.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...