lundi 24 décembre 2012

Glymm Box: Décembre 2012

Ce mois-ci devait être le dernier de mon abonnement à Glymm... mais quand j'ai reçu leur réponse courriel me proposant d'ajouter un produit supplémentaire dans ma boîte de décembre si je restais, ma (très faible) volonté a fléchi. J'ai dit d'accord, je reste! Ce sera une affaire de quelques mois encore... Donc quel est le produit bonus que j'ai trouvé dans ma boîte cette semaine? Une crème pour le corps de Caudalie. Voici le détail de tout ce que j'ai reçu:



1. Vernis à ongles Suncoat Peelable, nuance Mulberry (plein format, 9,99$): Ce vernis à base d'eau est formulé à partir d'ingrédients naturels; il est complètement inodore! On parle d'une tenue de 1 à 2 jours. J'ai hâte de l'essayer! Mulberry est un bourgogne irisé.


2. Palette de 12 fards à paupières de Glamorous, nuance St. Tropez (plein format, 6$): Je ne connaissais pas du tout cette marque. Les couleurs de la palette que j'ai reçue sont très vives et présentent à la fois des tons chauds et froids.


3. Faux cils Lashem (un ensemble, 5$): Je n'ai jamais porté de faux cils. Les miens sont naturellement assez fournis, et j'ai l'impression que ça me prendrait beaucoup de temps d'en installer des faux. Je vais les conserver pour une occasion spéciale.


4. Sérum amplificateur pour les cils et les sourcils de Lashem (environ 1 ml?, 23$): Je ne suis pas sûre du tout de la quantité que contient cet échantillon. Le plein format contient 3 ml et coûte 70$... À mon avis, il n'y a pas plus d'un ml dans l'échantillon. C'est un produit que je vais essayer sur mes sourcils qui en ont plus besoin que mes cils.


5. Soin corps nourrissant de Caudalie (30 ml, 4,32): C'est mon produit bonus! J'aime beaucoup les produits Caudalie, alors je suis contente. Je connais bien la crème pour les mains mais pas celle-ci.


Valeur totale de la boîte: 44$ excluant le produit bonus. C'est une belle édition, mais je sais que tôt ou tard je devrai laisser tomber cet abonnement!

Que pensez-vous de cette édition?

2 commentaires:

  1. J'ai reçu plus ou moins la même chose, sauf le produit bonus et la palette! J'ai reçu, à la place, un gloss :( J'avais aussi envie de quitter ce mois-ci... Ce n'est qu'une question de mois pour moi aussi!

    Par contre, j'ai bien aimé la carte de 20$ de rabais pour Panty by post :) Et j'ai craqué... hâte de voir ce que je vais recevoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ton colis de Panty by Post!! C'est vrai que ça vaut la peine avec ce rabais!

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...