lundi 10 décembre 2012

La première Topbox pour hommes !

Dernièrement Topbox nous a offert la possibilité de commander une boîte en édition spéciale pour hommes, ce que, voyant le temps des Fêtes arriver, je me suis empressée de faire ! Au coût de 40$, elle contient pour 109$ de produits ! Elle est présentée dans le même tube que la Topbox originale, mais deux fois plus long. Le papier d'emballage a aussi été adapté; il présente le même motif mais en gris sur fond noir (très chic !). Voici son contenu:



1. Argile coiffante au fini mat de Woody's (96 g): Cette marque se spécialise dans les soins de beauté pour hommes: produits coiffants, de rasage et pour le corps. Personnellement, sur les cheveux masculins, je préfère l'effet de ce type de pommade (mat et souple) à celui des gels (qui donnent un effet "crunchy" et lustré).


2. Duo shampoing exfoliant et revitalisant épaisissant Invati d'Aveda (10 ml chacun): J'ai déjà essayé ce duo que nous avons eu dans la Topbox régulière et je l'ai bien aimé. Le format est petit, mais considérant tous les autres produits contenus dans la boîte, c'est un détail.


3. Eau de toilette Encounter de Calvin Klein (15 ml): La dernière création olfactive de Calvin Klein ! C'est un bon format en plus. Elle est décrite comme étant boisée avec des notes de cognac.


4. Crème à raser Bread & Butter (90 ml): La marque Bread & Butter se spécialise dans les soins de la peau pour hommes. Ses produits ne contiennent pas de parfum, d'alcool ni de parabènes. Cette crème facilite le rasage et protège la peau durant celui-ci. J'aime beaucoup le packaging; très "gars" ! ;)

5. Hydratant pour le visage de Bread & Butter (90 ml): Cet hydratant convient à tous les types de peau. Il ne laisse pas d'effet luisant. Tout comme la crème à raser, il est presque entièrement fait d'ingrédients naturels.


6. Crease Release de The Laundress (60 ml): J'ai découvert cette marque new-yorkaise après avoir reçu un échantillon d'un savon pour le linge dans un sac Glymm. Elle propose, entre autres, une gamme de produits pour l'entretien des vêtements. Dans ce cas, il s'agit d'une bruine pour défroisser le linge ! Ça ne doit pas valoir un bon repassage, mais je serais curieuse de voir son effet !


7. Rasoir à double extrémité de Fendrihan, modèle Alabastron: J'adore le design de ce rasoir: je le trouve très classique, très masculin, très James Bond-esque !!


Bref, je suis très satisfaite de la sélection de produits dans cette Topbox Men. Mon amoureux ne partageant pas ma passion pour les petits pots, je la destine à mon père !

Qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. Si j'étais un mec, je serais totalement fan de cette box! Super sélection!

    RépondreSupprimer
  2. oh wow! i like the variety in the box!
    especially the Laundress Crease Release (sounds like a great idea but you'll have to tell us if it works!) and that razor! i like how you described it - James Bond-esque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yea I'm really curious about that Crease Release product... It would be awesome if it meant ironing could be skipped !!
      I really like that razor, I think it's very chic and classy :) And there's this scene in Skyfall where Bond shaves with a classic razor like that...

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...