lundi 17 décembre 2012

NOTD: Millionaire de Nailtini

Les vernis Nailtini font partie des cosmétiques Tini Beauty Lounge qui sont inspirés par des cocktails!  Outre Nailtini, il y a aussi les gammes Liptini et Eyetini. Tini Beauty Lounge vous permet également de créer vos propres cocktails de vernis et de rouges à lèvres en mixant des couleurs et des textures! 

J'ai reçu le vernis Millionaire de Nailtini dans mon Glam Bag de novembre (une boîte beauté qui vient d'arriver au Canada et qui fait l'unanimité quant à la qualité de son contenu). Il fait partie de la collection Speakeasy. La couleur dominante de Millionaire est l'or, mais il a aussi des accents de turquoise et de rose; toutes ces couleurs viennent de micro-paillettes de tailles différentes.


Millionaire de Nailtini

Millionaire est identique à A Gold Winter's Night de la collection Kardashian Kolor Holiday de Nicole by OPI, que j'ai reçu dans ma GlossyBox de novembre! Je n'ai pas encore essayé celui-ci pour voir si le rendu est tout à fait le même par contre. Leur prix est similaire: 13$ pour le premier et 11$ pour le second.

A Gold Winter's Night de Nicole by OPI

Le vernis Millionaire de Nailtini est disponible sur le site de Tini Beauty Lounge au coût de 13$. C'est une couleur parfaite pour le temps des Fêtes!

4 commentaires:

  1. Wow, il a l'air très opaque pour un vernis pailleté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est assez chargé en paillettes ! J'ai appliqué deux couches, et à la deuxième application, on dirait que les paillettes "s'accrochent" aux premières.

      Supprimer
  2. Le vernis Nicole est vraiment très beau :) Passe voir mon blog si t'as du temps :)
    http://modemaude.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir découvert ton blogue ! :) Je me suis abonnée.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...