vendredi 7 décembre 2012

Panty By Post

Connaissez-vous Panty By Post ? Il s'agit d'un service d'abonnement vous permettant de recevoir, chaque mois, une petite culotte de type lingerie spécialement choisie pour vous ! Vous devez d'abord choisir une des trois collections disponibles, soit Élégance, Mariées ou Hommes, et la durée de votre abonnement (qui peut aller d'un achat ponctuel, donc un mois, à une année complète). Ensuite, vous choisissez le style de culotte que vous souhaitez recevoir (strings, divers sans strings ou divers) et votre grandeur. Vous entrez vos coordonnées, et le tour est joué ! Il est également possible d'ajouter un petit mot, dans le cas où ce serait un cadeau.

J'ai eu la chance d'essayer ce service après avoir profité des soldes du Cyber Monday sur Glymm: les cinquante premières clientes recevaient un certificat-cadeau valable pour une boîte de Panty By Post. Je me suis empressée d'aller passer ma commande ! J'ai reçu ma boîte hier, et j'étais tout énervée de la déballer !! J'avais choisi la collection Élégance et le style "divers". Voici ce qu'elle contenait:




Dans la boîte, j'ai trouvé un carton promotionnel de Panty By Post présentant leur programme de référence (vous recevez un cadeau si vous placez une nouvelle commande ou référez quelqu'un) et un autre de Glymm (première boîte à 1$ pour un nouvel abonnement). Finalement, dans un joli papier de soie à coeurs, ma petite culotte !! C'est un string blanc à rayures noires avec petits pois noirs et roses de la marque Change (de Scandinavie !), collection Chic.

Au départ, je me disais que ce ne serait pas le genre d'abonnement auquel j'adhérerais, préférant choisir ma lingerie par moi-même, mais j'avoue maintenant que j'adore ce concept ! Surtout que si vous n'êtes pas satisfaite ou que la culotte ne vous fait pas, vous retournez le tout et on vous rembourse (ce qu'on ne peut généralement pas faire en boutique pour de la lingerie). C'est une belle façon de renouveler notre lingerie et de découvrir de nouvelles marques, tout en ayant une surprise à chaque mois !

Alors messieurs (oui, je m'adresse à tous mes lecteurs de la gent masculine !!), cherchez-vous un cadeau de Noël pour votre douce moitié ? Panty By Post revisite le cadeau de la lingerie en en faisant une surprise reçue par la poste pendant un, deux, trois mois... comme vous voulez !

Les prix varient de 25$ (pour une boîte/une culotte) à 180$ (pour un an/12 culottes) dans la collection Élégance. Par ailleurs, Panty By Post est une entreprise canadienne qui expédie partout à travers le monde !

4 commentaires:

  1. Onh, super cute ta culotte! J'ai eu la chance d'essayer un service d'abonnement similaire, Adore Me, mais le retour ne semble pas aussi facile si on est pas satisfaite, ce qui était mon cas -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas Adore Me ! J'avoue que c'est moins intéressant si les retours ne sont pas acceptés... Je ne paierais pas pour des culottes qui finiraient dans le fond de mon tiroir !! :(

      Supprimer
  2. Je trouve que le prix est un peu dispendieux, mais j'adore le concept! :)
    Je vais peut-être finir par craquer, quand j'aurai un peu plus d'argent hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve que c'est un peu cher, surtout quand j'additionne le prix à celui de mes boîtes beauté ! Ce qui est bien, c'est qu'on peut se commander une boîte ici et là sans nécessairement s'abonner.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...