dimanche 23 décembre 2012

Topbox: Décembre 2012

J'ai reçu ma Topbox cette semaine, et elle a des couleurs de Noël! En effet, le papier d'emballage habituel a été remplacé par un papier rouge. Il est un peu mouillé sur la photo parce qu'il a beaucoup neigé le jour où j'ai reçu ma boîte, et tout mon courrier était enseveli sous la neige... Voici ce que j'ai reçu dans cette édition de Noël:




1. Eau de parfum Chloé (5 ml, 9$): Youppi, une autre version miniature! J'adore ces petits formats que je trouve vraiment coquets, et ce parfum aussi que j'ai déjà reçu en échantillon standard.


2. Fard 3 en 1 pour les joues, les yeux et les lèvres de Ferro, nuance Whiskey Rose (quantité? environ 3$): Je ne connaissais pas cette marque. Ses produits sont sans parabènes, sans produits chimiques et ils ne sont pas testés sur les animaux. J'ai hâte de voir si ce fard est aussi "multi-fonction" qu'on le prétend... On dit qu'il pourrait même être utilisé sur les ongles! La quantité n'est pas spécifiée, alors je me suis fiée au prix de vente des échantillons sur le site de Ferro.


3. Gel hydratant de Kellett (2 X 3 ml, 11,40$): Même si c'est un tout petit format d'échantillon, il a quand même une valeur importante étant donné que le 50 ml se vend 95$... et est, autrement dit, hors de prix! Ce produit semble être conçu pour les peaux à tendance acnéique; j'aurais préféré quelque chose qui cible mieux les besoins de la mienne (Kellett a aussi une gamme anti-âge).


4. Lotion coiffante thermoprotectrice Hot Form de Goldwell (30 ml, 4,19$): C'est un bon format et un produit approprié pour moi qui utilise régulièrement mon fer plat. Par ailleurs, je n'ai jamais essayé de produits de cette marque.


Valeur totale de la boîte: 27,59$. C'est une belle boîte, mais je me serais attendue à quelque chose de plus excitant pour l'édition de décembre!

Qu'avez-vous reçu dans votre Topbox ce mois-ci?

Si vous voulez vous abonner à Topbox, vous pouvez le faire en utilisant ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...