vendredi 11 janvier 2013

3D Liquid Lustre de Lorac

Le liquide scintillant pour les paupières 3D Liquid Lustre de Lorac peut être utilisé pour la finition du maquillage ou encore seul. Il est disponible en deux nuances: Gold et Diamond, soit or et argent. Le pigment scintillant est incorporé à un liquide dont il tend à se séparer, alors il faut bien agiter la bouteille avant l'application. 

Celle-ci est facilitée par l'embout en compte-goutte. On applique une goutte du liquide sur le revers de la main et on le tapote ensuite sur les paupières, avec les doigts ou avec un pinceau (celui-ci condense davantage le pigment, alors si on veut un look plus subtil, mieux vaut y aller avec les doigts).

J'ai essayé la nuance Gold du 3D Liquid Lustre que j'ai obtenu dans l'ensemble Glitz and Glam de Sephora, dont j'avais parlé précédemment.



Application directe du produit, sans l'avoir estompé.

Estompé au doigt.

Le produit étant liquide, il faut en appliquer un peu à la fois et superposer les couches si on veut en augmenter l'intensité. Ce médium ne nuit aucunement à l'application; il s'évapore très rapidement pour ne laisser que le pigment sur la paupière. L'effet est magnifique, très élégant; les nacres sont très très fines et ne donnent pas du tout un effet de paillettes.

J'ai beaucoup aimé ce produit qui me donne envie de découvrir davantage la marque!

Le 3D Liquid Lustre est disponible chez Sephora au coût de 21$ pour un format de 5 ml.

3 commentaires:

  1. oh wow this is so beautiful! i didnt know such a product exists.. thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  2. It gives such nice results! I wouldn't have known about it if it wasn't for the Sephora kit; that's why I love those kits! :)

    RépondreSupprimer
  3. This looks gorgeous! i love LORAC products. Their blushes are super pigmented!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...