jeudi 17 janvier 2013

Glam Bag: Janvier 2013

J'ai reçu mon Glam Bag de janvier cette semaine et je suis très satisfaite de son contenu (qui a encore une fois été entièrement révélé à l'avance). J'aime bien que le sac soit envoyé dans une enveloppe à bulles (très jolie d'ailleurs, toute rose) et non une boîte, ce qui permet son dépôt dans ma boîte aux lettres et m'évite d'aller courir à la poste.

Le sac de cosmétiques est bleu foncé avec un intérieur bleu pâle couvert d'étoiles blanches. Il est très joli; j'aime bien que le design des sacs change à chaque fois, autant les couleurs que le format et le matériel diffèrent.



 1. Vernis à ongles Nailtini, nuance Bloody Mary (plein format, 13$): C'est le second vernis Nailtini que nous recevons. C'est un beau rouge cardinal, qui fait partie de la gamme Straight Up. Pour voir la couleur précédente reçue dans le sac de novembre et en savoir un peu plus sur la marque Tini Beauty Lounge, cliquez ICI.


2. Huile d'argan pure à 100% de Josie Maran (5 ml, 4,80$): Cette huile multi-fonctions peut être utilisée à la fois comme hydratant pour le visage (tous types de peau), les pointes fourchues ou encore les cuticules. Elle est pure et bio, ce qui la démarque nettement de tous les produits soi-disant à l'huile d'argan et bourré de cochonneries. J'en ai déjà un flacon, presque terminé, que j'ai obtenu en prime de 100 points chez Sephora.


3. Laque volumisante Spray & Play de Big Sexy Hair (50 ml, 5,99$): Ce spray donne de la tenue et du lustre aux cheveux, tout en conservant leur souplesse. Il a gagné quelques prix; j'ai bien hâte de l'essayer!


4. Pinceau eyeliner de Soho (1 pinceau, 7,99$): Ce pinceau a l'air d'une très bonne qualité. Les poils sont très soyeux et compacts; l'embout est plat et droit. Son manche est sculpté pour donner une prise ergonomique. Personnellement, je préfère les pinceaux biseautés pour l'application du eyeliner, mais peut-être que celui-ci fonctionne très bien. 


5. Beurre corporel Tuscan Blood Orange de Pacifica (73 ml, 7$): Ce beurre corporel contient du beurre de karité, de l'huile d'amande et de carthame. Nourrissant et anti-oxydant, il hydrate la peau et combat les signes du vieillissement. Son parfum est sucré et frais à la fois; j'ai très hâte de l'utiliser. J'ai déjà essayé un beurre Pacifica (Hawaiian Ruby Guava) et je trouve qu'il hydrate en profondeur sans effet gras.


Valeur totale de la boîte: 38,78$. C'est une bonne valeur et tous les produits me plaisent. Les marques et les types de produits sont variés; encore une fois une belle sélection! Le Glam Bag reste une de mes boîtes beauté préférées.

Que pensez-vous de cette édition?

12 commentaires:

  1. Je préfère l'ancien nailtini que tu avais recu . C'est un beau bag je trouve !
    Je vais avoir la chance d'avoir celui de Mars , j'ai Hâte !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était beaucoup plus original!
      Tu ne risques pas d'être déçue avec cette boîte.
      En passant, j'ai reçu ma commande Sephora avec tes produits! Je dois préparer le colis maintenant et je le posterai la semaine prochaine.

      Supprimer
  2. Bonjour Lili, je suis aussi très contente de ce bag. Seul ombre au tableau...je reçoit toujours des vernis rose pâle qui font transparent. Soit c'est mon karma, soit c'est dans la sélection de mon profil hihihi qu'en penses-tu ?
    J'aime vraiment la crème pacifica, elle hydrate bien et ne reste aucunement grasse sur la peau. Moi j'ai reçu le pinceau pour eyes shadow, je ne l'ai pas essayé encore mais il semble de bonne qualité. Bref avec la Glossy Box et la Glam Bag chaque mois je me trouve bien chanceuse et satisfaite. Bonne journée ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que certaines personnes avaient reçu une autre couleur en effet... Je ne me rappelle plus des infos que j'avais mises dans mon profil, mais c'est peut-être ça qui a joué dans la différence. Habituellement, je choisis les styles "classique", "naturel"...

      Tu es chanceuse d'avoir eu le pinceau pour fards à paupières, j'aurais surtout eu besoin de celui-là!

      Supprimer
  3. wow l'huile d'argan de Josie Maran c'est fou ça comme contenu! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord! Côté marques, c'est certainement la plus luxueuse des boîtes.

      Supprimer
  4. Mon amie a voulue s'inscrire, je lui en ai tellement venté les mérites....malheureusement c'est sold out. Elle doit se mettre sur une liste d'attente. Ça vous ai déjà arrivé ? Est ce que c'est long comme attente ?

    :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que j'en entends parler pour le Glam Bag... Souvent un mois particulier est sold out, mais là ça semble être les abonnements! Ils ont probablement eu un gros gain de popularité au Canada. Pour la durée de l'attente, il faudrait voir avec eux. Pour la Topbox, j'avais attendu 6 mois.

      Supprimer
    2. Étrange , je n' ai pas eu d'attente pour top box. Je suis présentement en réflexion pour tous ces box qui ne cesse d'augmenter en coût $$$ et la maintenant c glymm ...rendu à 15$.Cette GLam semble intéressante . Je sais plus trop qui canceller...

      Supprimer
    3. J'ai annulé mon abonnement à Glymm. C'est la deuxième augmentation de prix et leur service s'appauvrit de plus en plus...

      Supprimer
  5. Bonjour Lili,
    Je me suis inscrite pour le Glam bag et j'ai reçu mon premier la semaine dernière.
    Je suis vraiment contente de ce que j'ai reçu, malgré que ce n'était pas vraiment une surprise.
    Le seul défaut que j'ai trouvé... malgré la belle enveloppe rose à bulles, j'ai dû aller au bureau de poste!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Julie!! C'est le fun que tu sois abonnée au Glam Bag! J'avoue que pour cet abonnement, il y a vraiment zéro surprise; ils dévoilent entièrement le contenu sur Facebook à l'avance! Tu pourrais mettre ton bureau comme adresse de livraison si tu veux le recevoir directement.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...