jeudi 3 janvier 2013

GlossyBox: Décembre 2012

La GlossyBox de décembre est le fruit d'une collaboration avec le magazine LOULOU. Je trouve ce genre d'édition spéciale très intéressant et quand j'ai appris la nouvelle, j'avais très hâte de recevoir ma boîte et de voir les produits choisis pour nous par l'équipe de LOULOU. La valeur de la boîte est excellente, mais je dois dire que je suis un peu déçue de ne retrouver que des produits de pharmacie, dont deux de la marque Aveeno. Voici le détail de ce que j'ai reçu:




1. Hydratant teinté FPS 30 Positively Radiant de Aveeno, teint clair (75 ml, 22,99$): Cet hydratant contient un complexe de soja et des minéraux réflecteurs de lumière qui donnent de l'éclat au teint. Il offre également une couvrance translucide qui permet d'unifier le teint. La nuance a bien été choisie et j'aime bien les soins anti-fatigue.


2. Hydratant FPS 30 Positively Ageless de Aveeno (75 ml, 25,99$): Cet hydratant combat les signes du vieillissement à partir d'un complexe au Shiitake. Comme le produit précédent, il cible bien les besoins de ma peau, mais j'aurais préféré ne pas recevoir deux soins pour le visage, surtout de la même marque...


3. Brillant à lèvres Avon, nuance Silver Foil (6 ml, 7,99$): Je n'ai pas réussi à trouver ce produit sur Internet, les gloss listés sur le site de Avon ne ressemblent pas à celui-ci, qui a l'air plutôt cheap... Je ne l'ai pas encore essayé par contre.


4. Shampoing sec volumisant de TRESemmé, cheveux fins/gras (56 g, 2,08$): Je ne suis pas une grande utilisatrice de shampoing sec;  je trouve qu'ils laissent souvent des dépôts poudreux dans les cheveux et les rendent ternes.


5. Vernis à ongles de Revlon, nuance Peach Nectar (plein format, 5,99$): C'est une belle couleur qui semble translucide. 


6. Boucles d'oreilles Nobia (une paire, valeur inconnue):  Je n'ai pas retrouvé ce modèle de boucles d'oreilles sur le site de Nobia. Elles ont l'air d'être faites de plastique... C'est un produit bonus alors je ne m'en plains pas, mais je ne les porterais pas.


7. Faux cils GlossyBox (une paire, 12,50$): Je n'ai jamais porté de faux cils et ce n'est pas un produit qui m'attire. J'en porterais peut-être pour une occasion spéciale, mais ceux-ci n'ont pas l'air de très bonne qualité.


Valeur totale de la boîte (excluant les boucles d'oreilles et les sachets TRESemmé): 77,54$. C'est une excellente valeur, mais je suis un peu étonnée de la sélection proposée par LOULOU qui ne se concentre que sur les produits de pharmacie... Pourtant le magazine présente toujours une grande variété de marques dans sa section beauté.

J'espère que nous aurons d'autres collaborations; je ne peux m'empêcher d'envier les Anglaises qui ont eu une édition spéciale Harrods avec plein de marques luxueuses! Pourquoi ne pas s'associer à Holt Renfrew, Ogilvy ou même Sephora, Murale?

Que pensez-vous de la GlossyBox de décembre?

Si vous voulez vous abonner à GlossyBox, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé et en utilisant le code promo GLOSSY40 pour avoir 10% de rabais sur votre première boîte ! 

16 commentaires:

  1. On m'a dit que les produits Aveeno et Revlon sont discontinués depuis plusieurs années. On nous refile du vieux stock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu la même chose pour le gloss Avon... C'est pas une bonne chose :( Les produits Aveeno sont corrects par contre, j'ai vérifié la date de péremption.

      Supprimer
    2. Les produits Aveeno sont encore en vente, mais les produits Avon et Revlon sont discontinués par contre. Moi aussi j'ai été déçu sur ce point :(

      Supprimer
    3. Ce qui est le plus étonnant, c'est que LOULOU cautionne cette boîte... et que ces produits auraient été choisis par eux.

      Supprimer
  2. Je suis très déçue, g la même box que toi mais la teinte " temptress 168". Ce vernis est du vieux stock discontinue! En plus je n'ai pas eu le AVon ( qui serait discontinué aussi) et le boucles d'oreilles,les 2 manquait dans ma boîte! ALors g demander une compensation à glossy pour ces 3 items... À suivre;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras une compensation! Tu auras p-e des produits de remplacement plus intéressants... :)

      Supprimer
  3. Avon n'est pas discontinue. Ils ont le produit dans le catalogue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon à savoir! :) J'ai cherché sur le site Internet mais je n'ai pas accès au catalogue...

      Supprimer
  4. bah waah , aucun produit interessant! Grosse arnaque pour 21$ par mois . Tresseme euurk , aveeno euuk , avon vraiment pas , des boucles d'oreille cheap euuuh, quel déception !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me serais attendue à mieux, surtout pour décembre! :(

      Supprimer
  5. J'ai reçu les mêmes items que vous. Je suis bien satisfaite des crèmes Aveeno. Par contre je suis en accord avec le fait qu'en s'associant avec Loulou les produits auraient pu être de meilleurs qualité. Pour ce qui est du shampoing sec ma fille va être contente elle s'en sert l'été quand elle se fait des petites tresses. Je n'aime pas spécialement le vernis Revlon, il est trop transparent. Il n'en demeure pas moins que la valeur des produits dépasse largement le 21$ payé donc je suis bien contente. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la valeur est là! J'aurais préféré un peu de variété par contre. GlossyBox savait que tout le monde s'attendait à ne plus recevoir de produits de type "pharmacie" avec le nouveau prix d'abonnement...

      Supprimer
  6. Tout ce qui a été dit ici se retrouve sur le facebook de glossy box. Les clientes sont vraiment insatisfaites. J'imagine qu'il vont réparer leur erreur le prochain mois...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glossy a répondu qu'ils allaient communiquer avec leurs fournisseurs au sujet des items discontinués. Je ne sais pas si ça va affecter le contenu de la prochaine boîte, mais bon...

      Supprimer
  7. J'aime bien le contenu de la boîte. Mais extrêmement déçue par le vernis. On dirait qu'il a de l'âge déjà le mien. Je suis vraiment surprise de ce qui a été dit sur les produits discontinues. Je vais surveiller ça. Autrement, j'ai arrêté mon abonnement car j'ai choisi une autre boîte a beauté. Je ne peux qu'en acheter une par mois. J'espère ne pas le regretter.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...