mardi 8 janvier 2013

Petits Pots vides de décembre

Voici les produits que j'ai terminés le mois dernier et mes impressions sur eux.

1. Crème pour le corps miel et babeurre de Honeycat: J'ai acheté deux pots de cette crème aux soldes du Black Friday où tout était à 50% sur le site de Honeycat. Elle est très hydratante sans être grasse et sent incroyablement bon!

2. Shampoing Trilliance de Sebastian: Comme d'habitude, j'ai fini le shampoing sans terminer le revitalisant d'un duo... Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai plein de bouteilles de revitalisants orphelines dans ma douche. Ce shampoing donne de bons résultats et sent très bon.

3. Lait pour le corps orange sanguine et vanille de John Masters Organics: Quelle belle découverte! Ça faisait un bout de temps que je voulais essayer les produits de cette marque. Ce lait hydrate bien la peau, tout en légèreté. J'adore son parfum qui me fait penser à "It's A Slice" de Cake.

4. Gel douche orange sanguine et vanille de John Masters Organics: Un gel douche onctueux; une toute petite quantité suffit pour savonner la peau.

5. Lotion tonique Iris de Clarins: J'ai beaucoup aimé ce tonique qui rafraîchit sans assécher la peau. Il sent aussi très bon. Avec le tonique Aroma Cleanse de Decléor, c'est un des mes préférés!

6. Nettoyant exfoliant avec sucre brun, amande douce et avoine de BeFine: Je n'ai pas beaucoup aimé ce nettoyant; je trouve que les grains sont beaucoup trop gros et rugueux pour la peau du visage.

7. Touche Lumière de The Body Shop: Un des mes cache-cernes préférés! J'en ai acheté plusieurs tubes. Il est idéal si on veut une couvrance légère et de l'éclat. De plus, son embout en pinceau rend l'application très facile!

8. Eau micellaire nettoyante et démaquillante Saint-Gervais: J'ai reçu ce produit de ma correspondante beauté de Marseille, Sophia. Je l'ai adoré! Cette eau nettoie la peau et enlève le maquillage tout en douceur, même celui des yeux! Mes yeux sont très sensibles et réagissent souvent aux démaquillants, mais pas dans ce cas-ci.

9. Brume revitalisante hydratante Dry Recovery de Ojon: J'ai les cheveux longs, légèrement bouclés, et qui tendent à devenir cassants aux pointes; bref, j'ai besoin d'un bon demêle-cheveux et cette brume a très bien fait le travail, sans alourdir mes cheveux!

10. Hydratant pour le visage de Perricone MD: J'ai obtenu cet hydratant dans un sac beauté cet été, sur le Shopping Channel, de même que dans un autre sur ebeauty.ca. Il vaut dans les 80$ habituellement, mais je l'ai obtenu pour une vingtaine de dollars avec plein d'autres produits dans le cadre de ces deux promos. Je l'ai beaucoup aimé! Il hydrate bien et pénètre rapidement la peau.

11. Crème régénérante anti-âge de Éclos: Obtenue dans mon Glam Bag de novembre et adorée!! Cette crème sent bon et hydrate sans effet gras. Elle est faite à partir de cellules souche de plantes.

12. Eau de parfum Chloé: J'aime beaucoup ce parfum; heureusement j'en ai d'autres échantillons.

13. Crème yeux et lèvres Pulpe Vitaminée de Caudalie: Un bon soin contour des yeux, défatigant et lissant.
14. Mascara Full Exposure de Smashbox: Un de mes mascaras préférés! C'est le deuxième tube que je termine. Il donne beaucoup de volume et de définition aux cils.

15. Hydratant corps et cheveux Sisters Keeper: Je n'ai pas utilisé cette crème pour mes cheveux, seulement pour le corps. Elle est très hydratante et avait un parfum sucré agréable mais qui sentait un peu trop le bonbon... J'ai obtenu cet échantillon dans la boîte Sweet Delight Divalicious de septembre.

16. Masque en tissu pour le contour des yeux Envie de Neuf: C'est un bon masque contour des yeux, mais pas le plus hydratant ni "défroissant" parmi ceux que j'ai essayés.

Mes coups de coeur: le lait pour le corps orange sanguine et vanille de John Masters Organics, l'eau micellaire Saint-Gervais (il va falloir que je vérifie si on peut la commander du Québec!) et le mascara Full Exposure de Smashbox.

8 commentaires:

  1. Hello!

    Ca en fait des produits terminés! J'utilise actuellement l'Eau Micellaire Saint Gervais que j'apprécie énormément car en effet elle n'irrite pas les yeux (ils sont très sensibles pourtant).
    La lotion Clarins est super, mais il faut dire que la marque est vraiment top et c'est une de mes chouchoutes!
    Sinon je n'ai jamais testé les soins corps John Masters Organics, mais seulement un shampooing à la lavande que j'ai reçu dans une Little Box et j'avais adoré! l'un des meilleurs shampooings que je connaisse et en plus très naturel.
    Il figure d'ailleurs dans ma liste d'achats futurs.... mais vu que j'ai pas mal de shampooings à terminer, ça va attendre un peu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai une quantité industrielle de shampoings (et autres produits) en attente d'utilisation!! C'est pourquoi je prends une pause d'achats beauté et j'élimine quelques abonnements à des boîtes...

      Supprimer
  2. Sympa cette petite revue !
    Moi j'ai toujours du mal à terminer des produits puisque j'en ouvre pleisn à la fois :s mais je prépare bientôt un article sur des produits enfin terminés :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'ai hâte de lire ton article :) Moi aussi j'utilise plein de produits en même temps, c'est beaucoup plus agréable de changer selon son humeur!

      Supprimer
  3. Hé bien, ça fait une belle quantité de produits terminés! (Et donc plein de place dans les placards pour de nouveaux achats! :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de les vider davantage justement! ;)

      Supprimer
  4. I am glad to hear that the Perricone MD moisturizer worked for you! I still have yet to use the one I got from the ebeauty bag so maybe I'll try soon!
    Great job on all the empties for December!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :) I have another jar of that moisturizer waiting; I've actually seen the Perricone MD products in several beauty bags last year, and full size! It's a good thing because I wouldn't pay the regular price for them, even though they give good results.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...