samedi 12 janvier 2013

Topbox: Janvier 2013 (édition Clinique)

Ce janvier, Topbox innove en proposant une édition privée de sa boîte, entièrement formée de produits d'une même marque. Topbox nous a permis de choisir parmi trois marques, Benefit, Lippy Girl et Miracle 10, pour former une wish list, sans pour autant nous assurer que notre boîte allait correspondre à l'une de ces marques (le nombre de boîtes de chaque marque étant limité). Pour ma part, j'avais demandé la boîte Benefit. Ce n'est pas celle que j'ai reçue, mais je suis quand même très contente de mon édition! J'ai reçu une boîte Clinique. [edit: La wish list, c'est pour février en fin de compte! J'avais mal compris... Je me demande si tout le monde reçoit du Clinique ce mois-ci?]





1. Démaquillant soluble pour les yeux (60 ml, 12$): Je n'ai jamais essayé ce démaquillant, mais j'ai très hâte de l'utiliser! Je déteste les démaquillants pour les yeux qui sont huileux, et celui-ci ne l'est pas du tout.

2. Lotion clarifiante, peaux mixtes à grasses (30 ml, 2,40$): Ce tonique correspond à mon type de peau. Il resserre les pores, débarrasse la peau de ses impuretés et prépare celle-ci pour l'hydratation.

3. Ombre à paupières Intense Duo, nuance Like Mink (1,6 g, 16$): Ce duo de fards est formé d'un beige doré et d'un brun profond. Ce sont des couleurs que je porte souvent; j'ai très hâte de les essayer!

4. Concentré correcteur ride et réparateur UV Repairwear Laser Focus (7 ml, 13,30$): Ce soin traite la peau contre les rides et les dommages causés par le soleil. Après 12 semaines d'utilisation, on promet des résultats proches de ceux obtenus par une intervention au laser (à 63%). L'échantillon ne permet pas d'utiliser ce produit sur une période aussi longue, mais j'ai hâte de l'essayer quand même.

Valeur totale de la boîte: 43,70$. Je suis très contente de cette édition de la Topbox! Et honnêtement ça ne me dérange pas du tout de ne pas avoir reçu la boîte Benefit. J'espère qu'il y aura de nouvelles boîtes privées!

Êtes-vous satisfaites de cette édition de la Topbox? Que pensez-vous de ce nouveau concept?

Si vous voulez vous abonner à Topbox, vous pouvez le faire en utilisant ce lien.

25 commentaires:

  1. En tout cas, c'est mieux que le mois passé :D
    Il y a juste le fard que j'ai moins hâte de recevoir si on a la même chose : je trouve la pigmentation des ombres à paupières de Clinique vraiment mauvaise... en général en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore essayé l'ombre à paupières; j'espère qu'elle fera quand même un bel effet!

      Supprimer
  2. Wow Belle boite!

    J'ai hâte de voir la mienne.. Par contre.... J'ai jamais pu choisir d'éditions :S Ca veut dire que je vais avoir une normale?

    Enfin... On verra bien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étais trompée; les choix, c'est pour la boîte de février. Tu devrais être en mesure de former une wish list en indiquant tes préférences... si tu n'as pas reçu ce courriel, contacte Topbox. :)

      Supprimer
  3. Le choix des 3 marques est pour février!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étais trompée, je vais rectifier mon billet!

      Supprimer
  4. Je crois que la Benefit arrivera plutôt en février ... Belle boîte quand même ce mois-ci, j'espère que c'est ce que je recevrai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai compris de travers; j'étais sûre que c'était ce mois-ci et qu'elles avaient été toutes données...

      Supprimer
  5. Le sondage c pour la box de février alors tu l' auras p-e ! Moi aussi g fait le même choix. Pour janvier, je crois que c clinique pour toutes! J'attends la mienne avec impatience ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts en tout cas! :P La seule différence que j'ai vue à date pour les boîtes Clinique est la couleur des fards.

      Supprimer
  6. Je crois que c'est pour la prochaine boîte que nous devions choisir entre Benefit, Lippy girl et Miracle 10. Donc tu as encore une chance d'avoir ta Benefit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Ben oui j'étais dans le champ...

      Supprimer
  7. Wow je suis vraiment impressionnée! J'ai pu choisir une Privé Box pour février et j'ai sélectionné 3 des quatres choix proposés haha j'espère avoir la chance d'en recevoir une. :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le duo d'ombres à paupières, les couleurs sont super belles! Je trouve que c'est une très bonne idée de faire choisir entre 3 marques..
    J'adore ton blog, il est très bien fait, si tu veux passer voir le mien ce serait très apprécié :)

    www.TropTopTendance.com

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catherine! Moi aussi j'aime bien le concept d'une boîte où tous les produits appartiennent à la même marque, et Clinique est un bon choix pour l'inaugurer! J'ai découvert ton blog aujourd'hui, via Québec Beauty Blogs! Il est très intéressant, je suis contente de cette découverte! :)

      Supprimer
  9. Finalement, j'ai la même chose que toi sauf le duo s'appelle "strawberry fudge".
    j'ai remarqué que celles qui ont la lotion clarifiante #2 = 60 ml et celle comme nous qui ont la lotion #3 = 30 ml ! Pourtant elles sont le même prix en full size ! Et j'ai vu que certaines ont reçu un correcteur concentré anti-tâches à la place du correcteur rides... je crois que j'aurais préféré, ma peau réagi aux produits anti-rides en général,elle devient extrêmement sêche...J'ai bien hâte d'essayer tous les produits quand même. J'étais un peu tanné des vernis à ongles dans toutes les box de décembre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai vraiment beaucoup de vernis et de maquillage accumulés; je passe au travers des produits de soin beaucoup plus rapidement! J'espère que ta peau ne réagira pas au soin anti-rides... Sais-tu quel ingrédient spécifique fait réagir ta peau?

      Supprimer
    2. Je crois que ce sont les AHA mais je n'en suis pas certaine. Il faudrait justement que je fasse enquête là-dessus car il est même possible que ce soit juste parce que le produit n'est pas adapté à ma peau mixte...je crois ? As-tu vécu la même chose ?

      Supprimer
    3. Non mais j'ai lu que la peau peut réagir à certains ingrédients anti-âge ou à certaines combinaisons de ceux-ci... Si tu réagis aux AHA, tu peux peut-être essayer des soins à base d'anti-oxydants (vitamine C, pépin de raison, soya). Sinon je crois que pour les peaux mixtes, les BHA sont plus adaptés.

      Supprimer
    4. Wow je ne savais pas. J'en prends bien note et j'essaie ça c' est certain. Merci pour le conseil. G un mariage samedi ( je suis demoiselle d'honneur) mais dimanche je pourrai commencer des tests sans crainte ;) mais avec tout ce froid...c'est sur que ma peau à besoin d'amour! À suivre...

      Supprimer
    5. Tu m'en donneras des nouvelles! :)

      Supprimer
    6. Finalement! G essayé le sérum pendant quelques jours avec une sensation pas super. On dirait que ça hydrate pas vraiment et ensuite même avec ma crème ma peau était trop mate. En prime, un bouton de chair sur le menton :-( je vais peut être réessayer localement plus tard. G aussi essayer les produits CAudalie ( bourrer d'antioxydants ) mais ça fait ressortir mes rougeurs et g le nez tout rouge!

      Supprimer
    7. C'est plate pour les produits Caudalie; peut-être qu'il y a un ou des ingrédients qui font réagir ta peau? Une autre marque qui pourrait peut-être t'intéresser est Juice Beauty, qui mise sur le pouvoir anti-oxydant du jus de pomme. La liste des ingrédients de leurs produits est assez impeccable et ils sont biologiques.

      Supprimer
  10. Intéressant! Je regardes ça, g vu qu'ils sont entre autres disponibles sur eskinstore alors avec un petit deal ça se teste avec plaisir hihihi! G de très bon résultats malgré tout avec les produits Nuxe et Neostrata. Mais je cherche toujours mieux même si je n'ai pas vraiment de problèmes avec ma peau. ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...