dimanche 10 février 2013

Achats Clinique

Après l'avoir reçu dans la Topbox de janvier, j'ai eu un coup de coeur pour le démaquillant soluble pour les yeux de Clinique. Mes yeux sont très capricieux quand vient le temps de leur trouver un démaquillant: ils sont très sensibles et réagissent souvent aux nettoyants les plus doux. Je cherche aussi un démaquillage intégral et net: je ne veux pas de résidus de mascara ni de filtre huileux dans les yeux. Hé bien! le démaquillant soluble répond à tous mes critères haut la main!

J'ai donc profité de la prime avec achat Clinique en vigueur présentement chez La Baie. C'est une prime de sept pièces d'une valeur de 85$, avec choix de nuances pour le fard à joues et le rouge à lèvres. Elle est disponible dès 31$ d'achat avant les taxes. En plus du démaquillant soluble, je me suis procuré un Chubby Stick dans la nuance Super Strawberry.


Achats:

1. Démaquillant soluble pour les yeux (125 ml, 20$): Ce démaquillant donne une mousse très légère mais n'irrite aucunement les yeux! Il faut donc rincer ceux-ci après coup. Il enlève complètement le maquillage!

2. Baume à lèvres hydratant teinté Chubby Stick, nuance Super Strawberry (3 g, 19$): Ce baume procure une couvrance intermédiaire et est très hydratant! Je voulais d'abord me procurer une nuance plus neutre, mais la conseillère m'a recommandé celle-ci qui est légèrement plus foncée que la couleur naturelle de mes lèvres. Je vous reparlerai dans un billet séparé.


Prime avec achat:



1. Émulsion hydratante tellement différente, peau très sèche à mixte (30 ml): J'ai déjà essayé cet hydratant dans des primes antérieures et je l'ai beaucoup aimé: il hydrate en profondeur sans laisser la peau luisante.

2. Crème exfoliante soluble (30 ml): Si c'est l'exfoliant que je pense avoir déjà essayé, il ne me plaît pas beaucoup, car il laisse une sensation de filtre sur la peau.

3. Mascara impact optimal, nuance Black (3,3 ml): Ce mascara a deux embouts: un pour les cils supérieurs et l'autre pour les cils inférieurs (muni d'une plus petite brosse). Personnellement je ne mets jamais de mascara sur les cils du bas, mais j'ai hâte de voir si cette brosse donne un résultat différent.

4. Rouge à lèvres différent, nuance Tender Heart (4g): C'est une belle nuance neutre beaucoup moins foncée que ce qui paraît sur la photo.

5. Crème raffermissante FPS 15 Repairwear Uplifting (15 ml): Je n'ai pas encore besoin d'un soin de ce type, mais j'aime bien le fait qu'il ait un écran solaire et exerce une action anti-âge.

6. Fard à joues poudre, nuance Precious Posy (3,1 g): C'est une belle nuance; j'ai hâte de l'essayer.



La prime avec achat Clinique est disponible chez La Baie jusqu'au 24 février.

Utilisez-vous des produits Clinique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...