vendredi 22 février 2013

Glam Bag: Février 2013

Ça fait maintenant quatre mois que les Canadiennes peuvent profiter du Glam Bag de Ipsy! C'est sous le thème de "Get Red Carpet Ready" que le sac de février a été conçu. On y trouve cinq produits, dont un plein format, réunis dans une pochette noire de style cuir vernis, avec revêtement intérieur rouge. Elles sont belles, les pochettes Ipsy! Mais je commence à en avoir pas mal... Voici le contenu de cette édition:




1. Lash Card (2 cartes, 1,40$): Les Lash Card facilitent l'application du mascara en séparant les cils et en protégeant les paupières des taches. C'est le troisième paquet que je reçois (voir Glymm et Beauty Box 5 d'octobre) et je ne les ai pas encore testées... Ce n'est pas vraiment un produit qui m'attire.

2. Mascara Smokey Lash Kapow de Pop Beauty, nuance Smokey Black (4,8 g, 10,25$): J'ai déjà entendu parler de cette marque britannique mais jamais essayé ses produits. Ce mascara hydrofuge est allongeant et volumisant.

3. Gel Eyeliner Mica Beauty Cosmetics (5 g, 30$): J'adore les ligneurs en crème comme celui-ci! J'en ai essayé un et je trouve que l'effet est beaucoup plus dramatique que celui obtenu avec un ligneur liquide.


4. Base de maquillage Flawless & Poreless de Pixi (15 ml, 15,50$): À première vue, cette base me laisse un peu sceptique: elle est très légère et s'efface complètement sur la peau. Je suis habituée à une texture beaucoup plus soyeuse avec le POREfessional de Benefit et la base Mirabella que nous avons reçue en décembre.


5. Quatuor de fards à paupières de Coastal Scents, In The Spotlight (2 g, 3,06$): Je n'ai jamais porté de fards dans les tons de jaune; il faudrait que je me trouve un modèle de maquillage fait avec ces couleurs. Par ailleurs, c'est la première fois que j'essaie un produit de cette marque; ça ne me semble pas être une très grande qualité de fards (ils semblent un peu poudreux).

De gauche à droite: Sunbeam, Golden Globe, Dark Goldenrod et Dark Golden Olive
Valeur totale du sac: 60,21$. C'est une bonne valeur, mais les seuls produits qui me plaisent vraiment sont le mascara et le eyeliner. Pour l'instant, le Glam Bag semble être une des boîtes beauté favorites au Canada; j'espère que le niveau sera maintenu!

Que pensez-vous de cette édition de février?

2 commentaires:

  1. J'espère aussi! Surtout après tant de beau contenu les mois passés! :'(

    Je ne sais plus quoi mettre dans mes pochettes! haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol moi non plus!! J'ai commencé à séparer mes produits dans différentes pochettes, mais encore là, il m'en reste plein...

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...