samedi 2 février 2013

GlossyBox: Janvier 2013

À l'aube de son premier anniversaire, GlossyBox a conçu un vidéo de spoilers pour les mois de janvier et février. On y apprend que la boîte de janvier contient une mousse sans rinçage Brilliance de Wella (voir photo plus bas) et que celle de février contiendra une huile pour cheveux Macadamia (que j'ai très hâte d'essayer!). Par ailleurs, les abonnées qui auront accumulé le plus de GlossyDots d'ici à la St-Valentin auront droit à un produit bonus, un échantillon de luxe d'un gloss Givenchy. Voici ce que la boîte de janvier contenait:

Napoléon s'apprêtant à mâchouiller le ruban de la boîte Glossy.



1. Mousse sans rinçage pour cheveux colorés Brilliance de Wella (plein format, 17,99$): J'adore cette gamme de Wella, qui par ailleurs donne du lustre à tous les types de cheveux (ma mère l'adore et ne colore pas ses cheveux). Le parfum sent incroyablement bon et les cheveux deviennent très soyeux. Cette mousse me convient très bien puisque j'ai toujours de la difficulté à démêler mes cheveux longs.


2. Crème à mains Fresh Citrus Twist de Vitabath (60g, 7,50$): C'est une bonne crème pour les mains, mais j'en ai déjà reçu une dans ma boîte de novembre (dans un autre parfum mais quand même...).  Sachant que certaines abonnées ont reçu d'autres crèmes (AHAVA, Elizabeth Arden...), j'aurais aimé que GlossyBox ne les envoie pas au hasard mais en fonction de nos boîtes précédentes respectives, pour éviter les doublons.


3. Lait pour le corps naturellement nourrissant de Burt's Bees (25g, 2,37$): J'ai reçu une version miniature de ce lait dans ma Glymm Box. Je suis contente d'en avoir maintenant suffisamment pour l'appliquer sur tout le corps. Le parfum est légèrement ambré, très agréable, et la texture n'est pas grasse du tout.


4. Baume à lèvres Essentiel de Nivea (plein format, 2$): Ce baume contient de l'huile de jojoba et du beurre de karité. J'ai une quantité industrielle de baumes et de gloss, mais je suis quand même contente de recevoir du Nivea; c'est une des rares marques de pharmacie dont les produits ne sont pas testés sur les animaux. 


5. Lingettes désinfectantes pour cosmétiques de Beauty So Clean (12 lingettes, 3,13$): C'est un produit bonus, alors ça ne me dérange pas trop que nous en ayons déjà reçu. Elles m'ont permis de faire un gros ménage dans ma trousse de maquillage.


6. Gloss Lip Injection Extrême de Too Faced (environ 1 ml, 4,67$): C'est un gloss repulpant. Je suis vraiment contente qu'on reçoive un produit de cette marque et j'espère que ce ne sera pas le dernier! C'est le genre de marque que les abonnées veulent voir dans une boîte à 21$ par mois. Le format est vraiment très petit par contre (voir photo avec tous les produits dans la boîte).

Valeur totale de la boîte: 37,66$. C'est une belle boîte que me satisfait. J'ai hâte de voir la boîte d'anniversaire en février!

Si vous voulez vous abonner à GlossyBox, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé et en utilisant le code promo GLOSSY40 pour avoir 10% de rabais sur votre première boîte.

6 commentaires:

  1. J'ai recu la crème Curel personnellement... Crème que j'avais déjà recu dans une autre boîte... déçue :( J'aurais aussi préféré recevoir quelques choses d'autres, c'est drôle, la plupart des reviews que j'ai vu, les filles disent avoir recu le meme produit que précédemment... Hasard vraiment?

    Mais je suis quand même satisfaite, ne serait-ce que pour la mousse Wella ;) Et ma maman sera contente d'avoir une crème à maiin loll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était voulu de la part de GlossyBox; pour cet item, ils disent nous redonner leurs produits hydratants favoris de 2012... Une stratégie pour nous refiler le vieux stock?

      Supprimer
  2. Bonjour Lili, je suis bien contente de ma Glossy du mois de janvier. Je t'avoue que j'avais quelques appréhensions puisqu'il y avait énormément de commentaires négatifs sur cette boîte. De mon côté je n'ai rien à redire puisque ce sont tous des produits que je vais utiliser. A la place de la crème à mains j'ai reçu une boite contenant 5 sachets de produits pour le visage, exfoliant, masque d'argile etc... de la marque fine food befine skin care. Comme je ne connais pas cette gamme et que ce n'est pas un doublon pour moi, j'ai bien hâte de les essayer.

    Bonne journée à toi et Napoléon ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je me rappelle d'avoir reçu ces sachets dans une boîte précédente... Ce sont de bons produits!
      Bonne journée à toi aussi :)
      As-tu envoyé ton colis à ta correspondante beauté?

      Supprimer
    2. Non je n'ai pas encore envoyé mon colis puisque j'attend une commande passée sur internet. Elle voulait essayer le gloss Dr.Kiss. j'ai du le commander au USA. J'espère procéder d'ici la fin de la semaine, je croise les doigts...je te laisse savoir les produits envoyés et surtout ceux reçu hihihi c'est excitant. :-)

      Supprimer
    3. J'ai hâte de voir ça!! En passant, dès la mi-février, il est censé y avoir une autre option d'envoi avec Postes Canada. Une expédition moins chère que XPress mais qui viendra aussi avec un numéro d'expédition.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...