lundi 25 février 2013

Nouveautés Maquillage Printemps chez Clarins

Pour le printemps, Clarins a lancé une nouvelle collection de maquillage, Rouge Éclat, inspirée par la beauté de l'iris, la fraîcheur et la douceur printanières. Les nouveautés permettent de créer un teint velouté, un regard sublimé et des lèvres éclatantes! Certaines intègrent la collection permanente, mais d'autres sont proposées en édition limitée. J'ai eu la chance de recevoir quelques produits dont je vous parlerai plus en détail après essai.

Nouveautés Teint

1. Poudre Multi-Éclat (47$): Il s'agit d'une poudre libre minérale qui procure un fini éclatant et transparent. Elle unifie, lisse et matifie le teint. Elle protège aussi la peau de la déshydratation et de la pollution. Finalement, elle permet aussi de fixer le maquillage. Elle est disponible en trois nuances: light, medium et warm.


2. Palette Éclat (40$, édition limitée): Il s'agit d'une poudre compacte teint et blush. Elle ravive l'éclat naturel du visage en donnant un effet bonne mine. Trois teintes y sont intégrées, beige, corail et rose, et le dessin d'un iris est gravé sur la poudre.


3. Crème BB (disponible en mars): À la fois soin et maquillage, elle traite la peau tout en la sublimant et la protégeant du soleil avec un FPS 25. Son pigment "Éclat 3D" couvre les imperfections, atténue les rougeurs et illumine la peau. De plus, de l'extrait de kiwi biologique énergise la peau, alors que l'écorce de katafray procure hydratation et confort. Finalement, un complexe exclusif à Clarins exerce une action anti-pollution et anti-radicalaire, prévenant le vieillissement cutané. La crème BB de Clarins sera disponible en deux nuances: light et dark.



Nouveautés Yeux

4. Ombre Minérale 4 Couleurs, Iris Blossom (42$, édition limitée): Cette palette comprend des fards prune intense et gris moiré, un fard ligneur noir intense subtilement nacré et un enlumineur blanc. On y retrouve également le dessin de l'iris gravé sur la poudre.



Nouveautés Lèvres

5. Rouge Éclat (27$): Ce rouge exerce une double action nutrition et anti-âge grâce au complexe Nutri-Youth, une innovation des laboratoires Clarins. Il est disponible en 15 teintes au fini satiné et lumineux.

Rouge Éclat, Tropical Pink

6. Joli Rouge Brillant (27$): Ce rouge associe la transparence et l'éclat d'un gloss à la texture onctueuse d'un rouge à lèvres. Deux nouvelles teintes sont proposées en édition limitée, soit Watermelon et Sweet Plum, qui s'ajoutent aux 13 autres.

Joli Rouge Brillant, Watermelon

7. Gloss Prodige (23$): Ce gloss allie couleur intense, brillance et longue tenue. Il est non collant et présente un parfum gourmand de cassis et de réglisse. Deux nouvelles teintes sont disponibles (il y en a 9 en tout): Water Lily et Vibrant Rose (édition limitée).

Gloss Prodige, Vibrant Rose

8. Éclat Minute Embellisseur Lèvres (20$): Cette gelée fondante au goût de friandise crée des lèvres pulpeuses, lisses et brillantes. Elle nourrit, répare et protège les lèvres tout en les sublimant. Aux trois teintes existantes, Clarins en ajoute trois autres, soit Petal Shimmer, Candy Shimmer et Rosewood Shimmer (bientôt disponibles).

Éclat Minute Embellisseur Lèvres, Reflet Rosé

J'ai très hâte d'essayer la crème BB et le Rouge Éclat! J'aime bien le fait que ces produits ne font pas que maquiller la peau, mais la traitent aussi du même coup. L'Éclat Minute me tente beaucoup aussi; j'ai un faible pour les gloss sucrés!

Que pensez-vous de ces nouveautés?

2 commentaires:

  1. Comme toujours Clarins nous régale avec sa collection maquillage! Les palettes sont très belles. Je suis hyper tentée par la BB crème qui vient de sortir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé à l'utiliser hier et je l'aime beaucoup; elle couvre bien et se fond bien à la peau. J'en reparlerai :)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...