mercredi 6 février 2013

Topbox: Février 2013 (édition Benefit)

J'ai reçu ma Topbox!! Elle m'a été livrée hier, mais étant donné que je n'étais pas à la maison, j'ai dû la récupérer au bureau de poste. Je suis vraiment contente qu'on la reçoive si tôt! Je vous rappelle que pour cette édition, les abonnées pouvaient choisir entre trois boîtes de type privé (c'est-à-dire ne contenant des produits que d'une seule marque): Benefit, Lippy Girl et Miracle 10. Personnellement j'ai demandé la boîte Benefit... et je l'ai eue! Youppi!!



1. Teinte pour les joues et les lèvres Benetint (2,5 ml, 7,20$): J'ai un échantillon identique mais dans la couleur Cha Cha Tint qui est un corail orangé. Je suis contente de pouvoir l'essayer dans la couleur originale rosée.


2. Crème pour le visage Total Moisture (8,9 g, 7,75$): C'est une crème pour peaux normales à sèches qui procure une hydratation instantanée et de longue durée. J'ai d'autres échantillons de la même gamme que je n'ai pas encore utilisés, soit le nettoyant et l'exfoliant, alors je vais pouvoir les essayer tous ensemble!


3. Base pour le maquillage the POREfessional (7,5 ml, 11,59$): J'ADORE cette base!! J'ai presque fini mon premier tube et j'en ai un autre en réserve. Le POREfessional est super soyeux et glisse sur la peau tout en comblant les pores dilatés et les fines lignes.


4. Ensemble Dandelion Wishes: fard à joues (3 g, 15,43$) et brillant à lèvres (6,5 ml, 7,80$); il s'agit d'un fard poudre rose pâle et d'un gloss de la même teinte qui sent bon la pêche. Celui-ci a une couvrance transparente et laisse les lèvres légèrement irisées sans aucun effet collant.


5. Illuminateur lèvres et joues Fine One One (échantillon sur carton): C'est un fard illuminateur qui vient en format de bâton. On mélange les trois couleurs (champagne, melon d'eau et corail) avant l'application. J'ai lu de bons commentaires sur ce produit!


Valeur totale de la boîte: 49,77$. Je suis très satisfaite de cette boîte! Tous ces échantillons sont de format très généreux, frôlant souvent la moitié du produit original. Je suis une grande fan de Benefit, alors je suis ravie de pouvoir essayer plein de produits qui me faisaient envie.

Qu'en dites-vous? Si vous êtes abonnées, qu'avez-vous demandé comme boîte?

Si vous voulez vous abonner à Topbox, vous pouvez le faire à partir de ce lien.

13 commentaires:

  1. J'ai également demandé la Benefit et ma boîte arrivera demain... Après avoir vu le contenu de la tienne, je me croise encore plus les doigts pour avoir celle de Benefit! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Wowwwwww, tu as été gâtée! Je ne connais pas beaucoup de produits de Benefit, mais ceux-ci ont l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te cherches une bonne base de maquillage, je te recommande d'essayer le POREfessional! J'ai été conquise!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. I'm so happy I received one of those! What brand(s) did you ask for?

      Supprimer
  4. Wow, tu l'as déjà reçu! :O Chanceuse. Moi je n'ai pas choisi de boîte et selon un site, la boîte régulière à l'air géniale aussi! :) J'ai hâte!!
    http://beautyboxspoilers.com/beauty-boxes/regular-february-topbox-by-amber/

    Lyne L.

    http://la-beaute-sans-pretention.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'en reviens pas de l'avoir reçue aussi rapidement! Je pense que peu importe la boîte, tout le monde aura son compte ce mois-ci. La régulière est super! Je me suis abonnée à ton blogue. :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Lili c'est très gentil. J'apprécie beaucoup. J'ai reçu ma TopBox et j'en suis très satisfaite, je vais faire un article très bientôt! :)

    RépondreSupprimer
  7. As-tu eu la chance d'essayer la crème hydratante ? Je me demandes si c'est moi, mais à chaque fois que j'appliquais cette crème, j'avais les yeux qui brûlait environ 1h après. Depuis que j'ai terminé l'échantillon tout est rentré dans l'ordre... mon échantillon de la crème Aveda me fait la même chose cette semaine... étrange non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En mets-tu sur le contour des yeux? Je ne te le conseille pas, car la peau y est très sensible et la crème de Benefit contient du parfum... Pour ma part, je ne l'ai appliquée que sur le visage, et ça allait. J'ai remarqué qu'elle contient aussi du phénoxyéthanol, un ingrédient identifié comme toxique et qui peut causer des irritations oculaires.

      Supprimer
    2. Ooooh! Merci de l'info car je l'ignorais. C sûrement ça car ma crème Nuxe est parfumé et ne me fait pas ça. Je n'en met pas sur le contour de mes yeux. Je teste présentement une crème contour yeux de Caudalie. Merci:) je vais vérifier les ingrédients de ma crème Nuxe.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...