lundi 18 mars 2013

Glam Bag: Mars 2013

Ce mois-ci les produits du Glam Bag ont été choisis sous le thème "The Great Escape", soit celui du voyage ou de l'évasion, un thème bien choisi quand on rêve toutes à l'arrivée des jours plus chauds. Par contre, je trouve cette édition un peu moins excitante que les autres, c'est peut-être parce qu'elle ne contient aucun plein format... Voyez par vous-mêmes:



1. Brume hydratante de Juice Beauty (30 ml, 3,30$): Je suis très contente de ce produit; j'aime beaucoup cette marque dont j'ai essayé le peeling à la pomme verte, un de leur best-seller. Cette brume contient des extraits de cynorhodon, de ylang ylang, d'huile de pépin de raisin et de jus de fruits organiques, riches en anti-oxydants. Elle peut être utilisée comme tonique après le nettoyage ou à tout moment de la journée.

2. Boîtier de carton aimanté GlamRX (1 boîtier, valeur inconnue): Je n'arrive pas à trouver cette version du boîtier sur le site de la compagnie; la version qu'on y voit a un étage de plus avec une poudre, un cache-cernes, un eyeliner et un baume à lèvres... ce qui aurait rendu la nôtre vraiment plus intéressante! Mais nous donner seulement le boîtier aimanté comme ça, c'est un peu poche, même si le but est d'y insérer les petits fards reçus séparément.

3. Fards à paupières Yaby, nuances So Vein et Sand Dune (2 unités, 3,15$ chacune): Je ne connaissais pas cette marque, mais ça semble être de bons fards. Je suis contente d'avoir eu So Vein, un turquoise vif, puisque je n'ai pas de couleur similaire. Les pastilles de fards sont des recharges et s'insèrent bien dans le boîtier GlamRX.


4. Lingettes démaquillantes Travel Lite de La Fresh (8 lingettes, 1,99$): J'ai déjà essayé les lingettes La Fresh dans plusieurs variétés, mais pas celle-ci. C'est toujours pratique d'avoir des lingettes démaquillantes; je les utilise les soirs de paresse quand même le démaquillage à l'eau micellaire me semble trop long!

Valeur totale: 11,59$ (sans compter celle du boîtier). Même en ajoutant le coût du boîtier, c'est un peu décevant, considérant que l'abonnement coûte 15$. 

Qu'en pensez-vous?



12 commentaires:

  1. Je suis très très déçue, je me demande même si je vais pas me désabonner....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'y pense, mais je veux attendre un peu pour voir si c'est une régression ou un "accident de parcours"...

      Supprimer
  2. J'avoue être très décue par cette édition moi aussi. J'espère que le mois prochain sera un peu plus riche en produits... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis désabonné hier. Mes prochains 15$ serviront à me procurer des items que j'aime. Tu as trouvé les ombres Yaby bien? Les miennes étaient sèches et vraiment pas pigmentées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas encore essayées! Et je ne connais pas la marque... C'est plate qu'elles soient cheap; j'aimerais mieux avoir une ombre mono de meilleure qualité plutôt que plusieurs de moins bonne qualité.

      Supprimer
  4. Celle-ci ma tellement déçu. J'ai essayé le brumisateur tout à l'heure. Oupelaye!! C'est loin d'être le brumisateur de Avène! :s le visage me chauffait, ça sentait tellement fort, mon copain s'est presqu'étouffé à côté de moi! Ha ha! Je n'ai pas encore essayé les lingettes et j'ai seulement fait un swatch avec les fards à paupières, je l'ai pas essayé sur mes yeux et je ne pense pas l'essayer. Ce n'est pas vraiment dans ma palette.

    Je leur laisse une chance, c'est rare que je suis déçu par cette beauty box. On verra! ;)

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouain c'est plate, le brumisateur était mon produit préféré, mais là j'ai moins hâte de l'essayer! lol

      Supprimer
    2. Tu m'en donneras des nouvelles. Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses! ;)

      Supprimer
  5. Apparamment, le mini Glam Rx a été fabriqué pour Ipsy. Je suis déçue aussi de ce mois. Je me croise les doigtspour le prochain envoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils auraient dû inclure un produit à l'intérieur, un blush ou quelque chose de genre... Je ne trouve pas que la boîte toute seule compte comme un produit! Moi aussi j'espère que ce sera mieux!

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas le boitier aimanté, je trouve ça hyper original !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...