dimanche 3 mars 2013

GlossyBox: Février 2013

La GlossyBox de février est une édition d'anniversaire au Canada; en effet, voilà maintenant un an que les Canadiennes peuvent s'abonner à cette boîte beauté internationale. Pour souligner cet anniversaire, GlossyBox a lancé plusieurs concours, dont l'un permettait de recevoir un échantillon de luxe du Gloss Interdit de Givenchy si on était parmi celles qui avaient amassé le plus de GlossyDots en février. Je ne sais pas si tout le monde en a reçu un finalement, mais personnellement je suis étonnée de l'avoir trouvé dans ma boîte! Voici le détail de cette édition d'anniversaire, très belle à mon avis:

Avez-vous vu les moustaches de Napoléon, mon petit fouineur?


1. Palette de fards à paupières Quattro d'Essence, nuances Oh-So-Cute (plein format, 3,99$): Je n'ai pas encore essayé les fards poudre d'Essence, mais je suis contente d'en avoir l'opportunité. J'aime bien ces couleurs qui semblent légèrement irisées.


2. Gel douche You Need a Blooming Shower! de Anatomicals, parfum Your Nose Smells Rose (plein format, 3$): Ce gel douche a un frais parfum de rose; heureusement j'aime bien cette odeur, car je pense que toutes ont reçu le même parfum. Je ne connaissais pas la marque Anatomicals, mais je suis contente de la découvrir!


3. Huile thérapeutique pour tous les types de cheveux de Macadamia (30 ml, 13,50$): Cette huile sent tellement bon que je la boirais! Elle a un parfum de noix sucrée très doux. Certaines huiles pour cheveux ont des parfums assez envahissants qui finissent par tomber sur le coeur, surtout quand on se fait un long traitement; ce n'est pas du tout le cas de celle-ci! J'ai vraiment hâte de l'essayer.


4. Bandes de nettoyage en profondeur de Bioré (6 bandes, 9,99$): Je ne suis pas fan des produits Bioré, mais j'aime bien les bandelettes nettoyantes pour le nez. Celles-ci semblent également être une formule améliorée, alors j'ai hâte de voir si elles sont vraiment efficaces.


5. Gloss Interdit de Givenchy, nuance Coral Frenzy (3,5 ml, 17,50$): Ce gloss promet une texture lisse et légère. C'est une nuance qui me plaît beaucoup, parfaite pour le quotidien. Je ne l'ai pas encore ouvert parce que j'ai déjà une quantité industrielle de gloss ouverts (de même que de mascaras), mais j'ai hâte de l'essayer.


6. Produits offerts en bonus: ensemble à cupcakes GlossyBox, sachet-duo crème anti-rides de jour et de nuit Hyal-Urea de Eucerin (2 X 1,5 ml, 0,56$ chacun) et sachet crème à mains Tarocco Orange de Crabtree & Evelyn (5 g, 1,60$): Le kit à cupcakes est vraiment mignon, c'est sûr que je l'utilise! Les échantillons Eucerin me laissent plutôt indifférente, mais celui de Crabtree & Evelyn m'intéresse beaucoup! J'adore cette marque anglaise, et ses crèmes à mains sont ultra performantes.


Valeur totale de la boîte: 50,69$. Je suis très contente de cette édition. Sur cinq produits, nous avons reçu trois pleins formats et deux autres très généreux. De plus, ce sont toutes de nouvelles marques, mis à part Bioré. À mon avis, GlossyBox demeure un excellent choix de boîte beauté malgré tous les remous des mois passés. J'espère que la prochaine année nous réserve de belles surprises!

Si vous voulez vous abonner à GlossyBox, vous pouvez le faire en utilisant mon lien personnalisé et en utilisant le code promo GLOSSY40 pour avoir 10% de rabais sur votre première boîte.

7 commentaires:

  1. Je suis jalouse! :) À mon avis, je crois que c'est l'une des plus belles boîtes de Glossybox!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une chance qu'ils ont fait quelque chose de spécial pour leur anniversaire, sinon ç'aurait été le festival du chialage sur leur page FB!! T'es-tu désabonnée?

      Supprimer
  2. J'ai eue exactement la même boîte. Je suis quand même contente. L'huile Macadamia sent divinement bon :-) Je profite de mon gloss Givenchy....je suis trop 'cheap' pour m'acheter ce genre de gloss hihihi

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il est vraiment cher le gloss Givenchy; moi non plus je ne l'achèterais pas!

      Supprimer
  3. Une très belle boîte. Pour les bandelettes Bioré, j'ai voulu m'en acheté à la pharmacie parce que j'ai quelques boutons noirs sur le nez mais la cosméticienne me l'a vraiment déconseillé. Il parait que ce n'est vraiment pas bon pour la peau. Il vaut mieux exfolier plus souvent, les enlevers nous-même (en pinceant) ou aller voir l'esthéticienne. As-tu déjà entendue parler de cela?

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ça a beaucoup de sens! J'ai essayé ces bandelettes et elles m'ont quasiment arraché la peau du nez... lol Ça semble donc irritant et pour ma part, elles ne me débarrassent pas complètement de mes comédons. Je pense que la cosméticienne a raison!

      Supprimer
  4. bonjour jai esseiller de m'abonner et le code postal je suis pas capable de metre des lettre car mon code postal es : g0t 1x0 et les lettre ne s'ecrive pas ses juste des chiffres :$ est-ce que ses normal? et pouvez-vous maider ?

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...