mardi 5 mars 2013

Glymm Box: Février 2013

La voici, ma toute dernière Glymm Box! Glymm nous l'a envoyée avec beaucoup de retard, ce qui a causé beaucoup d'émoi sur Facebook. Personnellement je trouve que plusieurs personnes manquent de tact dans leurs commentaires; on peut manifester son mécontentement, mais si ça nous met dans tous nos états, mieux vaut se désabonner... Je dois dire que cette édition de février est très belle; ça valait la peine d'attendre!



1. Savon Ginger Snapped de Villainess (environ 35 g, 2,14$): Wow!! les produits Villainess sentent tellement bon! C'est le troisième échantillon de cette marque que nous recevons et je ne me tanne pas! Le parfum de ce savon est un mélange de cannelle sucrée, cardamome, gingembre épicé et vanille.


2. Fard à paupières Purely Pro Cosmetics, nuance Luxury (plein format, 18$): Les fards de cette marque, que je ne connaissais pas, sont présentés comme ayant des pigments lumineux et une texture soyeuse. J'ai reçu un brun chocolat, une très belle couleur!


3. Brillant à lèvres Monster Gloss, nuance Vixen (plein format, 9$): Ce gloss est vraiment géant! Non seulement le tube fait le double du volume habituel, mais l'embout éponge aussi, ce qui heureusement ne nuit pas trop à l'application. Il sent et goûte super bon et teinte légèrement les lèvres. Vixen est un framboise légèrement irisé.


4. Vernis à ongles formule gel de Nailuv, nuance Berry Sweetie (environ 7,5 ml, 7,48$): Je suis probablement en retard par rapport à tout le monde, mais je n'ai pas encore essayé les vernis de type gel! Leur fini ultra résistant et lustré m'intrigue, mais il faudrait que je me procure la lampe appropriée. J'ai lu qu'on pouvait acheter ces lampes sur e-bay, mais ça va attendre un peu...


Valeur totale de la boîte: 36,62$. Je trouve que c'est une très belle édition et que les produits ont bien été choisis pour le mois de la St-Valentin! Les formats aussi sont très généreux: deux pleins et deux autres plus qu'acceptables. Et que dire de la sucette en forme de coeur? Trop mignon! Glymm et moi on se laisse donc sur une belle note.

Qu'en dites-vous? 

10 commentaires:

  1. Moi non plus je n'ai pas encore essayé les vernis en gel alors on est deux à être en retard! ;) Mais je compte bien l'essayer bientôt.

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha!! Il paraît qu'ils ont une tenue formidable, mais j'ai entendu dire qu'ils pouvaient abimer les ongles...

      Supprimer
    2. C'est ce que j'ai entendue aussi, le pourquoi j'attendais. Mes ongles ne sont pas solide d'avance, pas envie de rempirer ma situation! :(

      Supprimer
  2. G eu la même chose. J'étais tout d'abord très déçu mais le lendemain midi je l'ai apporter au travail pour la montrer à une collègue... Et je dois malgré tout avouer que j'aime bien le gloss ( sauf qu'il semble tres compact) et sa couleur est très neutre comme j'aime. Je vais utiliser l'ombre c sur et le savon m'intrigue! C certain que le gel je vais le donner à mon esthéticienne ... Je n'ai pas le courage de faire mes ongles moi-même ;-) je suis encore en décision si je garde Glymm...je suis plus crème et cheveux que maquillage car j'en ai plein...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je commence à avoir pas mal de maquillage! Glymm présente généralement un bon équilibre entre maquillage et produits de soin; ce qui m'a fait me désabonner personnellement est l'augmentation du prix et les formats qui ont souvent été très petits.

      Supprimer
    2. Tu as raison, je vais me désabonner . Je me demande juste si je dois utiliser mes points avant. Je ne suis pas très familière avec le système de points ... Les as tu utilisés avant de quitter ?

      Supprimer
    3. Oui je les ai utilisés! Ça me donnait un rabais de 30$ (une tranche de 100 points te donne 10$ de rabais), et j'ai profité de soldes du Cyber Monday pour me procurer un ensemble de produits. Ça vaut la peine!

      Supprimer
  3. Trop cute et les produits m'ont vraiment l'air bien! Je suis déçue de ne pas être abonnée et d'avoir annulé ma Glossybox, les 2 étaient vraiment pas pire ce mois-ci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je me dis qu'il y a des mois où je vais regretter de m'être désabonnée à Glymm, mais bon... j'ai vraiment trop de produits et ça commence à coûter cher, toutes ces boîtes!

      Supprimer
  4. Tu as bien fait ;-) j'attendais d'utiliser mes points ! Heureusement je voulais juste mentionner à celle qui ne le savais pas que ma compagnie de carte de crédit m' as rembourser pour le mois de mars et d'avril. Hésitez pas de vous essayer! Moi dans un sens ça fait mon affaire ( sauf les points ) car g trop de boîte :p

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...