mardi 26 mars 2013

Little Black Bag #2

En février, je me suis laissée tenter encore une fois par Little Black Bag! (Si vous ne connaissez pas LBB, je vous invite à lire l'article de ma première commande.) J'ai vu un sac fourre-tout de la marque Pink Cosmo qui m'a fait craquer... et c'était reparti! J'ai échangé les deux autres articles qui ont été ajoutés à mon sac, sauf une barre de chocolat de Vosges Haut-Chocolat. Je me rappelle avoir croisé cette chocolaterie lors d'un voyage à Paris et je rêvais de goûter à l'une de leurs confiseries depuis! Le seul bémol à cette commande, c'est qu'elle a mis un temps fou à me parvenir! Elle a été expédiée à la mi-février, et je l'ai reçue un mois plus tard!! LBB s'est excusé en m'expliquant qu'ils avaient quelques problèmes avec leur transporteur... et ils m'ont crédité les frais d'expédition (7,70$ US). Voici le contenu de ma commande:


1. Sac fourre-tout Pink Cosmo (prix au détail: 118$): C'est ce sac que j'ai d'abord choisi. Il est de couleur beige caramel avec des ganses et une courroie détachable de couleur brun noisette. L'intérieur est en tissu brun avec un motif floral crème. J'adore le contraste de ce tissu féminin avec l'extérieur plus brut, orné de studs... de cristaux!



2. Vernis à ongles Michael Marcus, nuance Red Hot Momma (prix au détail: 15$): J'ai vu plusieurs produits de cette marque de cosmétiques sur LBB et c'est la première fois que j'en choisi un. Red Hot Momma est un rouge vif métallique. Je n'ai pas de couleur similaire; j'ai hâte de l'essayer!


3. Mousse volume de Clairol (prix au détail: 11$): Il s'agit également d'un produit promotionnel. Je n'ai jamais essayé cette mousse, mais j'aime essayer de nouveaux produits pour coiffer mes cheveux vagués et capricieux.

4. Barre de chocolat Vosges Haut-Chocolat, Peppermint Candy Cane Bar (prix au détail: 7,50$): Cette barre est délicieuse! Elle est parsemée d'éclats de canne de bonbon et goûte le chocolat à la menthe.

Valeur totale de mon LBB: 151,50$; coût: 49,95$ + 7,70$ (shipping américain) = 57,65$ US + environ 15$ de frais d'expédition au Canada. Même avec les frais supplémentaires, j'ai quand même réalisé des économies de 50% sur mes achats. Dernièrement, LBB a changé son système de paiement pour les expéditions vers le Canada. Nous n'avons plus à payer un montant supplémentaire au moment de la réception du colis; tout est payé dès l'achat. Mis à part le fait que j'ai attendu très longtemps pour recevoir mon colis, j'en suis très satisfaite! 

8 commentaires:

  1. Je me suis créé un compte la-bas il y a quelques temps mais je n'ai jamais osé aller plus loin. Je trouve que tu as recu de belles choses! Ca me donne le gout d'aller refouiner sur le site!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as un coup de coeur pour un article, tu devrais l'essayer! :) Si tu n'aimes pas les items supplémentaires qui sont ajoutés à ton lot, tu peux toujours les échanger. Jusqu'à maintenant je ne suis jamais restée prise avec des articles que je ne voulais pas.

      Supprimer
  2. j'ai commander mon premier sac la semaine passée, maintenant ça revient a 81$ tout inclus.. J'ai trouvé le processus stressant par contre avec plus d'un centaine de email par jour pour des échanges! Je trouve que les bijoux ont l'air cheap sur le site.. mais quand je regarde les reviews sur les blogs je suis étonnée de voir que non.. en t k on verra .. je ferai un review dès que je recois mon LBB. J'ai reçu le courriel de shipping auj.. 1 mois c'est très long par contre .. et surtout ne pas oublier de skiper le mois entre le 1 et le 5 du mois suivant:) Qui achète un nouveau sac à chaque mois?

    Il est très beau ton sac par contre.
    Je trouve aussi que les articles promotionnels sont cheap.. mais bon je vais attendre :)

    Toujours plaisant de lire tes articles!

    www.makeuppassionbeaute.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le coup, ce n'est pas agréable de payer un montant plus élevé, mais au moins on évite ainsi les mauvaises surprises, comme les frais de dédouanement! Pour ce qui est des bijoux, je suis d'accord avec toi, mais ça dépend des marques. J'ai commandé un collier All the Rage et je trouve qu'il a l'air cheap; je ne commanderai plus de bijoux de cette marque. Mais j'ai reçu des boucles d'oreilles Geranium et je les aime beaucoup...

      En effet, il ne faut pas oublier d'aller sauter le mois, sinon ça revient cher...

      Pour les courriels, je pense qu'on peut changer ça dans nos paramètres; moi aussi je trouve ça envahissant d'en recevoir autant!!

      Supprimer
    2. J'ai trouvé l'article très interessant de Look Inside My Closet sur ses 15 trucs pour magasiner su LBB

      http://lookinsidemycloset.blogspot.ca/2013/02/mes-15-trucs-pour-obtenir-de-jolis.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Lookinsidemycloset+(Look.Inside.My.Closet)

      et dans ses commentaires elle dit aussi fuire All the Rage :)

      Oui je sais, les frais de dédouannement c'est pas jojo.. aussi bien payer le vrai montant tout de suite :)

      Supprimer
    3. Merci pour lien; c'est un très bon article!
      As-tu vu la nouvelle formule d'abonnement VIP? C'est maintenant 10$ par mois, mais je n'ai pas compris si on aura encore la possibilité de sauter des mois ou si on sera automatiquement facturées.

      Supprimer
  3. Tu as de très beau article Marjorie! :) J'aime bien l'idée mais je crois que je serais ben trop stressé. Je vais peut-être y jeter un oeil. Avec ton article, tu me donne le goût! ;)

    En passant, c'est Lyne The Wild Fairy qui s'est trompé tout à l'heure sur Twitter avec Maude! Ha ha! Et oui, je consulte régulièrement ton blog! ;)

    Bonne soirée! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème pour tout à l'heure! :)
      Merci de suivre mon blogue; ça me fait toujours plaisir de lire tes commentaires!

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...