jeudi 28 mars 2013

SeasonsBox: Mars 2013

Ce mois-ci, le thème de la SeasonsBox était "Spring into St. Patty's". Les produits sélectionnés s'inspiraient donc de la fête nationale des Irlandais et de l'arrivée du printemps. J'avais reçu le détail des produits à l'avance et j'aurais voulu sauter ce mois, mais ça n'a pas été possible. Je ne sais pas s'il était rendu trop tard ou si cette option n'est offerte que pour les abonnements réguliers (dans mon cas, il ne s'agit que de trois boîtes), mais je n'ai  pas reçu de réponse et la boîte m'a quand même été livrée. Elle est quand même belle, cette boîte, mais certains produits m'intéressaient moins. Voici le détail:




1. Thé noir Irish Breakfast 100% biologique de Octavia Tea Company (80g, 13$): Ce thé en feuilles est entièrement naturel et biologique et issu du commerce équitable. Je trouve que c'est un bon choix pour le mois de mars où les jours gris et pluvieux nous donnent envie de nous emmitoufler dans une doudou, avec une tasse de thé bien chaud. De plus, la boîte est jolie et je pourrai la récupérer pour ranger mon thé.


2. Savon Dublin Mint de All Things Herbal (1 savon plein format, 5,50$): Ce savon est fait à la main à partir de la saponification d'huiles d'olive, de noix de coco, de palme et de soya. Il contient également du beurre de cacao et de karité, des extraits de menthe verte, de menthe poivrée et de romarin. Il a un parfum frais de menthe naturelle!


3. Parapluie compact Ecoverse de ShedRain (32$): Ce parapluie est conçu à partir de matériaux renouvelables, recyclés et recyclables; son manche est fait de bambou. Je l'ai reçu dans la couleur brun pâle. Il est très beau et semble très solide; j'applaudis aussi l'éthique de l'entreprise. Cependant je possède déjà un parapluie et je ne suis pas du genre à en changer par coquetterie, alors j'aurais préféré recevoir autre chose...


4. Cônes d'encens naturel de Vance Kitira, parfum Pêche Cassis (15 cônes, 7$): Cet encens, fait à la main, est contenu dans un joli boîtier de bois de rose, orné d'un brûleur en céramique. La boîte contient 15 cônes disponibles dans 8 parfums différents. Le parfum que j'ai reçu, Pêche Cassis, sent incroyablement bon dans la boîte, mais dès qu'on brûle un cône, il sent comme n'importe quel encens, et malheureusement c'est une odeur que je trouve trop forte et étouffante pour la maison. Je préfère des bougies ou des huiles parfumées.


Valeur totale de la boîte: 57,50$. C'est une belle édition mais deux produits sur quatre (le parapluie et l'encens) m'intéressent moins. Le mois prochain, je recevrai la dernière de mes trois boîtes. J'ai hâte de voir ce qu'on nous réserve pour avril!

9 commentaires:

  1. C'est drole car j'ai commandée la boite de février (j'ai payé plus chere pour en recevoir seulement qu'une) et surprise, non seulement j'ai recu celle de fevrier mais ils m'ont envoyés celle de mars aussi!! J'ai regardé mon compte de carte de crédit et je ne semble pas avoir été facturé pour la boite. Ca doit etre une erreur de leur part. Je ne suis pas fan du contenu de la boite (je ne bois pas de thé et je ne fais pas bruler d'encens) mais j'aime bien le savon et le parapluie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh wow!! Chanceuse d'en avoir reçu une deuxième pour le prix d'une! ;)
      Moi aussi j'étais un peu enthousiaste ce mois-ci... Par contre, j'aime bien le savon aussi; je trouve qu'il sent vraiment bon.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette boite mais je la trouve très intéressante, même plus que certains beauty boxes! Je te comprends pour le parapluie, je suis comme toi, à quoi ça sert d'en avoir plus qu'un ahah! L'encens m'énerve aussi à la longue, mais j'aime bien en allumer de temps en temps, surtout les cônes au lieu des baguettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord qu'elle est mieux que bien des boîtes beauté! J'adore le fait qu'elle est eco-friendly et qu'on se soucie des ingrédients présents dans les produits.

      Supprimer
  3. Ah, je ne connaissais pas là Seasons Box. Ça semble être une boîte de produit plutôt naturel, je me trompe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les produits de beauté sont naturels, mais la boîte contient aussi des produits pour la maison, le bien-être, etc. C'est une boîte éco-responsable!

      Supprimer
  4. Original tout ça, j'aime beaucoup la thématique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime la thématique :) C'est une des seules boîtes où les produits choisis reflètent vraiment le thème annoncé... lol

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...