dimanche 14 avril 2013

Glam Bag: Avril 2013

J'ai reçu mon Glam Bag d'avril cette semaine et je dois dire que cette édition est très belle contrairement aux deux derniers mois qui m'avaient moins emballée. Il s'agit de mon dernier sac, mais je considère que le Glam Bag demeure un bel abonnement, surtout pour celles qui préfèrent recevoir du maquillage. L'édition d'avril contient quatre produits, dont deux pleins formats, et a été conçue sous le thème "Pretty in Pink".




1. Vernis à ongles Sation, nuance Of Corset I'll Call You (plein format, 5$): Je ne connaissais pas cette marque de vernis. La couleur, un joli rose au fini crème, semble avoir été conçue exclusivement pour Ipsy. Les vernis Sation ne contiennent pas de DBP, de toluène ni de formaldéhyde et proposent plus de 100 nuances différentes.


2. Fard à paupières en poudre libre Mica Beauty Cosmetics, nuance Earth (2 g, 11,96$): Il s'agit presque d'un plein format (le plein contenant 2,5 g). La marque propose des cosmétiques à base minérale; ceux-ci ne contiennent pas d'agents de conservation, de produits chimiques, de teinture ni de talc. La couleur de ce fard est très belle!



3. Fard à joues Be A Bombshell, nuance Sweet Cheeks (plein format, 16$): Ce fard est décrit comme un rose moyen irisé. J'aime bien le packaging de cette marque, mais la liste des ingrédients est moins impressionnante: talc, huile minérale, méthylparabène, propylparabène... Au prix qu'il coûte, il me semble que cette liste pourrait être révisée.



4. Poudre volumisante et texturisante Powder Play de Big Sexy Hair (2 g, 2,13$): Je ne raffole pas des poudres pour cheveux, mais peut-être que la texture de celle-ci est différente de celle des shampoings secs. Par ailleurs, j'ai adoré la laque coiffante de la même marque, alors ce produit m'intrigue.


Valeur totale du sac: 35,09$. Je trouve que cette édition met fin à mon abonnement en beauté! Ce sont de beaux produits et les formats sont tous intéressants. J'espère que Ipsy saura maintenir ce niveau de qualité durant les prochains mois!

Qu'en dites-vous?

3 commentaires:

  1. J'ai recu la meme chose sauf qu'au lieu du fard Mica, j'ai eu un duo de fards à paupières de la marque Two Cosmetics. J'ai testé ce duo et wow je suis impressionné par la qualité. Bref, je trouve que c'est un très beau sac que nous avons eu ce mois-ci. Espérons, comme tu dis, que ca va continuer pour les prochains mois!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...