dimanche 7 avril 2013

Lancement de Mademoiselle en boîte

La première boîte beauté québécoise est née! Jeudi soir a eu lieu le lancement de Mademoiselle en boîte à la Room Service Loft Boutique. Pour l'occasion, médias, blogueuses et invitées VIP (MEB avait organisé un concours Facebook permettant à 50 invitées d'assister au lancement) étaient rassemblés. À l'accueil, on nous a remis une édition spéciale de la boîte donnant un avant-goût de ce que MEB nous réserve pour les mois à venir. Voici ce que cette boîte contenait:


C'est une boîte beaucoup plus grosse que celles qui seront envoyées à chaque mois, mais c'était nécessaire puisqu'elle contenait deux coupes de vin! Ces coupes ont été gravées par Gravure Créations, une à l'effigie de MEB, et l'autre faisant partie de la série "fashionista" de l'entreprise. On trouvait également un sous-verre très pratique (qui peut être fixé au pied d'un verre!) de la Boutique Flo.


La boîte contenait également un baume à lèvres à l'huile d'argan de Zorah biocosmétiques. Je l'ai reçu dans la nuance Léa, un rouge cuivré métallique. Je suis vraiment contente d'avoir pu essayer ce baume, car j'avais lu de bons commentaires à son sujet. Il sent bon la fraise et n'est pas du tout collant! Je l'ai également trouvé très pigmenté pour un baume.


On y trouvait aussi un bijou de Créations Zonta, dans mon cas un collier aux détails très jolis. Il est peut-être un peu trop massif pour moi, mais je trouve qu'il est bien ouvragé et de belle qualité.


Finalement, la boîte contenait une crème Exodeus, Gold Sphinx, une crème auto-bronzante hydratante. Elle promet un hâle doré naturel et les bienfaits d'un mélange de rares huiles réparatrices et hydratantes. Elle a un léger parfum de fleur qui me fait penser à la rose. Cette marque de soins dermo-cosmétiques est montréalaise et ses produits sont magnifiques! J'ai très hâte d'essayer la crème que nous avons reçue.


J'aimerais souligner que tous les produits dans cette boîte provenaient de marques québécoises! On m'a spécifié que ce ne serait pas toujours le cas, mais que les entreprises d'ici allaient être favorisées. Quelle belle initiative!

À 19h, des verres de mousseux ont été distribués pour qu'on trinque à MEB! La parole a été donnée aux fondatrices de l'entreprise, qui nous ont expliqué comment le projet de MEB a vu le jour. En plus des membres de l'équipe de MEB, qui étaient disponibles pour répondre à nos questions, les partenaires de la première boîte étaient présents pour nous faire découvrir leurs produits.

La boîte MEB est disponible dès maintenant au coût de 24,95$/mois sur abonnement (qui peut être annulé en tout temps). Chaque boîte contiendra cinq items, des cosmétiques mais aussi des accessoires mode. La sélection reflètera le thème du mois, choisi selon les saisons et les événements du calendrier (Saint-Valentin, fête des mères, Noël...) La première édition sera celle de mai. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de Mademoiselle en boîte.

Je vous laisse sur quelques photos de la soirée où j'ai eu le plaisir de croiser plusieurs blogueuses. C'est toujours aussi sympathique de se retrouver!

Merci à toute l'équipe de MEB pour cette belle soirée!

En compagnie de Lyne de The Wild Fairy, Élise et Evy de Milleneufcent20



Avec Petite Miss Caprice et Miss Caprice

Joanne et Mélina

Les locaux de la Room Service Loft Boutique étaient remplis!

11 commentaires:

  1. Chanceuse t'as eu 2 coupes!!! Pour le collier, moi j'ai enlevé la partie noire en tube et il est ainsi beaucoup plus discret :) Contente de t'avoir rencontrée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que c'était peut-être en remplacement d'un autre item, mais on dirait que non; j'ai eu de la chance! :) Bonne idée pour le collier; je n'y avais pas pensé!! Moi aussi je suis contente de vous avoir revues, ta soeur et toi! :)

      Supprimer
  2. Je suis tellement déçue de ne pas avoir pu y assister! J'espère qu'on aura la chance d'assister à un autre évènement bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi! J'étais sûre de t'y voir en fait; j'avais vu ton blogue parmi les gagnantes FB :)

      Supprimer
    2. Je n'ai pas été capable de me faire remplacer au travail, c'était trop dernière minute!

      Supprimer
  3. C'est ce que je me disais aussi! Chanceuse d'avoir eu deux coupes ;) J'ai bien aimé la soirée, mais je dois être un peu claustrophobe, j'ai trouvé qu'il y avait trop peu d'espace pour le nombre d'invités! C'était un brin étouffant et je n'ai pu parler qu'avec peu de personne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suis pas promenée beaucoup non plus; c'est vrai que c'était difficile de circuler! J'aurais bien aimé te saluer, mais je ne t'ai pas vue!

      Supprimer
  4. My God, je suis pas à mon meilleur hein! Ha ha! En tu cas, je me répète mais c'était une très belle soirée en tu cas! :) J'espère te recroiser dans un événement bientôt! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol moi je trouve que j'ai l'air pognée sur les photos... et de fixer un point imaginaire lointain. J'espère qu'on se reverra bientôt aussi :)

      Supprimer
  5. Mademoiselle en boite n'existe plus depuis juillet 2014.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est triste; c'était une bien belle boîte! Par ailleurs, cet article date de l'année précédente, soit du printemps 2013, moment où la boîte avait été lancée.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...