samedi 6 avril 2013

Luxe Box: Printemps 2013

J'ai reçu ma Luxe Box du printemps, une édition conçue en collaboration avec Steven and Chris, une émission de variété de la chaîne CBC. C'est la troisième boîte que je reçois depuis qu'elle est devenue saisonnière, et avec les crédits qu'il me reste, j'en recevrai deux autres, après quoi j'annulerai mon abonnement. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais elle coûte quand même 26$ la boîte, et vous savez que j'essaie de passer au travers de mes petits pots, et non de continuer à les accumuler! Nouveauté ce printemps, Loose Button a inclus un feuillet avec les tendances de la saison, mais pas de carton personnalisé pour nous indiquer ce que nous avions reçu; il faut se référer à notre compte pour avoir cette information. Voici le détail de ce que j'ai reçu:



1. Parfum miniature Coach Love (6,5 ml, 11,27$): J'adore les miniatures de parfum! Elles sont tellement plus coquettes que les échantillons habituels. Coach Love est décrit comme un floral boisé. Les notes de tête sont la mandarine, la mûre sauvage, la violette verte et le freesia. Celles de coeur, le magnolia, le jasmin et le gardénia. Finalement, celles de fond, le patchouli, le caramel, la vanille, le bois de santal et le musc.

2. Sérum Génifique de Lancôme (8 ml, 22,40$): Ce sérum hydrate la peau et favorise son exfoliation naturelle. Il allie les propriétés perfectrices d'un sérum à la texture et à la capacité d'hydratation d'une crème. Il s'agit d'un bon format d'essai.

3. Bain Chroma Captive de Kérastase (30 ml, 4,68$): Ce shampoing, destiné aux cheveux colorés, ne contient pas de sulfates, un ingrédient qui est à fuir si on veut préserver la couleur de ses cheveux. Il promet de préserver la profondeur et la brillance de votre couleur durant 40 jours s'il est utilisé au sein du système 3 étapes de cette gamme (Kérastase Réflection).

4. Masque aux algues de Blue Lagoon (10 ml, 20$): Le prix de ce masque pour 50 ml est de 100$ US!! Considérant ce fait, le petit sachet de 10 ml a l'air moins piteux... Le masque aux algues est recommandé pour les peaux sujettes au stress, à la fatigue et aux signes du temps; il est parfait pour moi! Il promet d'hydrater la peau et de lui donner de l'éclat de façon immédiate et durable.

5. Éponge de type "Beauty Blender" (1 éponge, valeur inconnue): Cette éponge me fait penser au Beauty Blender dont on trouve plein de copies. Je ne sais pas si elle sera efficace, mais j'ai hâte de l'essayer. Je trouve que c'est un beau produit Loose Button, tout comme le pinceau kabuki de l'édition d'hiver.

6. Baume à lèvres Lip Treats de MèreAdesso (1,2 g/plein format, 14$): Je possède déjà ce baume et je l'aime beaucoup. Il hydrate les lèvres sans effet trop gras, ce qui en fait une bonne base pour le rouge à lèvres. Il contient un mélange d'huiles (onagre, pépin de raisin, noix de coco, tournesol) et de vitamines (C et E).

7. Crème à mains pour peaux sèches de L'Occitane (10 ml, 4$): Cette crème contient 20% de beurre de karité. Elle a des propriétés nourrissantes, protectrices et régénérantes. Bien qu'onctueuse, elle pénètre la peau rapidement et ne laisse pas de film gras.

8. Crème nourrissante pour le visage de Blue Lagoon (2 ml, 8,67$): Encore une fois, je ne peux que m'étonner devant le prix très élevé du plein format de cette crème, 130$ US!! Je ne paierais jamais un tel montant pour une crème, mais elle m'intrigue d'autant plus... Cette crème est recommandée pour les peaux normales à sèches; elle hydrate, donne de l'éclat et prévient les signes du vieillissement.

Valeur totale de la boîte: 85$. C'est une excellente valeur, une des plus élevées que j'ai vues dans les boîtes beauté. Les formats font aussi mon affaire, même ceux en sachets étant donné leur valeur. Pas une marque de pharmacie à l'horizon, que des marques plus luxueuses et présentées dans une belle variété. La Luxe Box reste donc un bon choix à mon avis.

4 commentaires:

  1. C'est une des boîtes qui m'interesse beaucoup depuis un long moment mais payer 26$, ouille! Même si les produits dans la boîte valent au-delà du prix payer, me semble que ça me fait mal au coeur. Je me contente de regarder celle que vous recevez! ;)

    http://www.thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends! Moi-même je laisse tomber cette boîte quand j'aurai épuisé mes crédits...

      Supprimer
  2. G eu semblable sauf un tube 30 ml du masque Blue lagoon et 4 petits tubes du sérum Vichy Lifactiv à la place de la crème Occitane et du parfum. Je suis contente mais j'aurais juste aimé avoir un format un petit peu plus gros du shampoing (qui sent tellement bon !) ou encore de la crème blue lagoon. Il me semble...pour le prix ???
    Il faut dire que j'étais curieuse du parfum Clavin Klein et de la crème Morocanoil mais je ne les aies pas eu :-( Est-ce que je suis trop difficile hihihi !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison! Moi aussi je pense que pour le prix, on devrait avoir de plus gros formats. À mon avis la Luxe Box ne vaut pas plus que 15$.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...