vendredi 24 mai 2013

Bandes de vernis à ongles de Sally Hansen

J'ai reçu un paquet de bandes de vernis à ongles Sally Hansen dans ma Luxe Box de l'automne dernier et j'ai finalement décidé de les essayer! Il s'agissait de la nuance Kitty, Kitty, soit un beau motif de léopard. N'ayant pas la patience de faire du nail art, je me suis dit que ces bandes étaient l'alternative idéale. J'ai donc déballé mon petit kit et voici ce que j'ai trouvé:


L'ensemble comprend tout le nécessaire pour faire votre manucure: deux paquets de 8 bandes de vernis, une lime à deux embouts et un bâtonnet à cuticule. Les bandes ayant des grosseurs et des formes différentes, vous pouvez choisir les cinq qui conviennent le plus à la forme de vos ongles. Une fois que le choix est fait, on décolle la bande de vernis pour la poser sur l'ongle correspondant et on applique une pression pour bien la faire coller, en s'aidant du bâtonnet pour fixer la partie inférieure, près du cuticule. Le polissoir de la lime permet ensuite de limer l'excédent de la bande tout en douceur, sans arracher le vernis. Et voilà, le tour est joué!


Sally Hansen parle d'une tenue de 10 jours; dans mon cas le vernis a tenu environ 6 jours, ce qui est exceptionnel si je considère que mes manucures durent habituellement deux jours! Il faut dire que j'avais également appliqué une couche de protection, ce qui a probablement aidé à protéger le vernis. Le seul bémol que je signalerais est que j'ai eu beaucoup de difficulté à enlever le vernis! Il est très tenace! L'application de ces bandes prend aussi plus de temps que celle du vernis ordinaire, mais très certainement moins que le nail art, alors ça me convient. Par ailleurs, les vernis Sally Hansen ne contiennent pas de DBP, de formaldéhyde, ni de toluène.

Avez-vous déjà essayé ces bandes?

8 commentaires:

  1. J'ai essayé ces bandes il y a quelque temps et j'ai bien aimé. De mon côté il n'y a pas grand chose qui tient sur mes ongles donc j'ai été agréablement surprise de constater une durée d'environ 5 jours. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce motif est très joli, merci pour cet article :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (3e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Catherine :) Merci pour l'info, j'ai participé!

      Supprimer
  3. J'aime bien le concept de ces bandes! Ça permet de payer moins cher qui si on allait se faire faire une manucure, mais d'avoir une bonne tenu! Les bandes qui m'était restées en surplus je les avait utilisées en "accent nail" et je changeait la couleur du vernis pour mes autres ongles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je n'avais pas pensé à ça! C'est une bonne idée. Je les ai jetées... :(

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais essayé les bandes mais j'aime le concept. Puisque ton expérience ainsi que les autres commentaires disent qu'elles ont une bonne tenue je tenterai bientôt l'expérience : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en donneras des nouvelles! C'est super pour celles qui n'aiment pas se faire les ongles trop souvent.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...