dimanche 12 mai 2013

GlossyBox: Avril 2013

La GlossyBox d'avril a été assemblée sous le thème "Beauté en Action" et signée par la médaillée olympique Tracy Little. Je retrouve plus ou moins ce thème dans les produits choisis, sauf peut-être dans le paquet de yogourts gratuits auquel nous avons droit grâce à un coupon offert. Sinon les produits n'évoquent pas vraiment le sport ou la santé, mais j'en suis tout de même satisfaite. Voici le détail de cette édition:


1. Rasoir Hydro Silk de Schick (plein format, 10,99$): Je crois que c'est le troisième rasoir que je reçois dans une boîte beauté, mais ça ne me dérange pas parce que je suis sûre de les utiliser. Celui-ci a une double bande hydratante et cinq lames. Je l'ai essayé et il fonctionne bien, mais je préfère les rasoirs Venus qui ont une meilleure prise et dont la tête s'incline davantage.

2. Crayon traceur pour les yeux Cat Eyes de Pop Beauty (plein format, 16$): L'embout de ce crayon est biseauté, ce qui va sûrement faciliter son application. Je l'ai reçu dans la couleur Blazing Blue, un magnifique bleu cyan. Je ne possédais pas de couleur similaire alors je suis ravie.

3. Sels d'epsom de Heartland Fragrance (5,5 oz, 1,85$): Ces sels sentent vraiment fort. L'odeur n'est pas désagréable, mais peut-être un peu trop prononcée pour moi, surtout qu'elle vient d'un parfum chimique. J'aurais préféré un parfum issu d'huiles essentielles pour des sels de bain. Par contre, je sais que le sel d'epsom est bon pour la peau.

4. Crème de nuit hydratante revitalisante de Boscia (15 ml, 16,50$): Wow, un produit Boscia!! Je suis vraiment contente de retrouver une telle marque dans la GlossyBox, enfin un soin d'une marque luxueuse, autre que celles retrouvées en pharmacie! En plus, ce sont d'excellents produits faits à partir d'extraits botaniques et exempts d'agents de conservation chimiques. Finalement, les produits Boscia ne sont pas testés sur les animaux. Ils rencontrent vraiment tous mes critères dans le choix de produits de beauté, alors j'ai très hâte d'essayer cette crème.

5. Baume teinté pour les lèvres de Jelly Pong Pong (plein format, 18,70$): Je suis contente de découvrir cette marque et j'aime bien les rouges à lèvres en crayon, qui sont très hydratants et ont souvent une couvrance plus subtile que les rouges en bâtons. Par contre, la liste d'ingrédients est un peu décevante: huile minérale, gelée de pétrole, propylparabène et méthylparabène. Est-ce ça vaut vraiment le prix?

Valeur totale: 64,04$. Cette boîte était ma dernière GlossyBox! Après un abonnement d'un an, j'ai apprécié les boîtes généreuses en format et en valeur, mais moins aimé les marques proposées de façon générale (trop souvent des marques de pharmacie), et la hausse du prix à 21$ par mois a aussi joué dans la balance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...