mercredi 15 mai 2013

Topbox: Mai 2013 (édition régulière)

J'ai reçu ma Topbox de mai! J'avais encore choisi la version régulière puisque les éditions privées proposées m'intéressaient plus ou moins. Dans ma boîte, j'ai trouvé quatre produits, dont un plein format. Je suis très contente de cette édition. Voici le détail de ce que j'ai reçu:


1. Vernis à ongles Cuccio, nuance Longing for London (plein format, 10$): Je n'ai jamais essayé cette marque de vernis. Ils promettent une très haute pigmentation minimisant le nombre de couches nécessaires pour un fini opaque. De plus, ces vernis ne contiennent pas de DBP, de toluène ni de formaldéhyde. La couleur que j'ai reçue est un lilas avec des tons de gris au fini crème.

2. Laque haute couleur Lise Watier, nuance Stylista (1,5 ml, 5,75$): Je possède déjà ce gloss dans la même couleur et je l'aime beaucoup! C'est un beau rose fuschia, très pigmenté pour un gloss. Ce que j'aime aussi des gloss Lise Watier, c'est qu'ils ne sont pas collants du tout et ont un léger parfum sucré.

3. Recharge d'ombre à paupières Yaby, nuance Copper Wire (3,15$): C'est le troisième fard de cette marque que je reçois dans une boîte beauté (j'en avais reçu deux dans le Glam Bag de mars). Heureusement j'avais aussi reçu un petit boîtier magnétique pour y placer ces recharges, car l'enveloppe de plastique dans laquelle elles viennent est plus ou moins pratique. Contrairement aux autres fards que j'avais essayés, Copper Wire a un fini irisé. 

4. Gel douche parfumé Roberto Cavalli (30 ml, 48$): J'avais déjà essayé ce parfum en échantillon et il m'avait plus ou moins plu. Si l'odeur du gel douche est plus subtile, peut-être qu'elle me plaira. Le parfum Roberto Cavalli est un floral ambré avec des notes de poivre rose, de fleurs d'oranger et de fèves tonka grillées.

Valeur totale: 66,90$. Que dites-vous de cette édition? Avez-vous reçu les mêmes produits?

Si vous voulez vous abonner à Topbox, vous pouvez le faire à partir de ce lien.


6 commentaires:

  1. Wow chanceuse pour le gel douche! J'ai exactement la meme chose sauf qu'a la place du gel douche, j'ai eu une lime à ongles. J'aurais 100 fois mieux aimé le gel douche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que certaines avaient reçu une lime en effet! J'avoue que je préfère le gel douche. Au moins c'est une Deborah Lippmann :)

      Supprimer
  2. Moi au lieu du gel douche ou de la lime à ongles, j'ai reçu une recharge de baume à lèvres Yaby...:-(

    J'aurais voulu le gel douche aussi hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est comment le baume à lèvres? Les fards en tout cas ne m'ont pas vraiment impressionnée...

      Supprimer
  3. Même chose pour le fard à lèvres. Je suis vraiment décue. Déjà que je n'aime pas beaucoup les fards applicable au pinceau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouain... Je viens de me désabonner! Les produits Estée Lauder annoncés pour la boîte de juin ne m'emballent pas vraiment. Je pense que j'ai fait le tour!

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...