mercredi 26 juin 2013

Topbox: Juin 2013

J'ai reçu ma Topbox de juin! C'est ma dernière puisqu'ayant beaucoup trop de produits de beauté, j'ai décidé d'annuler tous mes abonnements à des boîtes beauté... Cela dit, je trouve que Topbox demeure une belle boîte à prix raisonnable. La boîte de juin était une belle édition; la seule différence que j'ai remarquée entre la mienne et celle des autres est que j'ai reçu un fard à paupières Lise Watier plutôt que de la marque Pari. Voici le détail de cette édition:


1. Brillant à lèvres Sugarbomb de Benefit (6,5 ml, 7,60$): Ce gloss donne une belle couleur naturelle aux lèvres, qu'il rend lustrées et légèrement irisées. Il n'est aucunement collant et sent bon la pêche sucrée. C'est le deuxième gloss Benefit que je reçois (voir la Topbox de février, édition privée Benefit, dans laquelle j'avais reçu le même format du gloss Dandelion), et je les aime beaucoup!

2. Fard à paupières Solo de Lise Watier, nuance Bleu Curaçao (2 g, 18$): Il s'agit d'un fard bleu poudre, légèrement irisé. Ce n'est pas une couleur pour laquelle j'aurais normalement opté, mais je suis sûre que je pourrais réaliser un beau maquillage avec ce fard.

3. Mascara Fairy Lashes de Jelly Pong Pong (8 ml, 24$): Je ne connaissais pas cette marque avant de la découvrir par le biais de *feu* GlossyBox. Je suis contente de pouvoir essayer leur mascara, même si j'en ai en quantité industrielle et qu'ils vont probablement tous sécher avant que je puisse en venir à bout.

4. Mini recourbe-cils de Belvada (5,99$): C'est le produit que j'aime le moins dans cette boîte. Je n'ai jamais utilisé de recourbe-cils... peut-être que ça changerait ma vie, mais généralement une simple application de mascara fait l'affaire dans mon cas. J'ai connu cette marque via Glymm; je me demande si Topbox et Luxe Box ont racheté le stock de Glymm et GlossyBox Canada après leur fermeture?

Valeur totale: 55,59$. Avec deux produits pleins formats, cette édition me comble! Je dis cependant au revoir à Topbox pour l'instant, même si l'édition privée Darphin de juillet me tente... J'essaie d'être raisonnable.

Avez-vous aimé cette édition?

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, elle est pas mal, cette boîte! Topbox reste un de mes abonnements préférés.

      Supprimer
  2. J'ai fais pareil moi aussi la semaine passée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va probablement y avoir une édition extra dans les prochains mois qui va nous faire baver... lol

      Supprimer
  3. Les choix de boîtes privées sont sortis aujourd'hui et la boîte Darphin ne contient que des formats de 2 ml, ce qui est trop petit même si c'est une bonne marque. Tu ne manque donc rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 ml?? C'est un peu ridicule! Je ne regrette pas trop alors... Il me semble qu'ils auraient pu offrir des formats de voyage, au moins du 10 ml.

      Supprimer
  4. G eu la même chose que toi et je suis très satisfaite. Au début j'étais déçu de la couleur de l'ombre mais g réussi un beau maquillage en mélangeant différente teinte! C un très bon produit.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu exactement la même chose que toi. J'aime vraiment beaucoup la top box. Dans cette édition par contre, je n'aime pas le recourbe-cil qui semble bas de gamme et je ne suis pas épatée par le mascara. Je suis donc contente d'essayer les produits de cette façon avant de dépenser sans connaitre la qualité de la marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve que le recourbe-cils a l'air un peau cheap... Et le packaging de Jelly Pong Pong est cute, mais je ne peux pas encore me prononcer sur la performance des produits.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...