jeudi 4 juillet 2013

Eau fraîche Orchidée Blanche d'Acorelle / Première gagnante du concours!

De concert avec Dutal, j'organise depuis une semaine un concours vous permettant de gagner une eau de toilette Acorelle de votre choix. Avant de vous révéler le nom de la première gagnante (il y en aura 3 en tout, soit une par semaine), j'aimerais vous parler un peu plus de cette eau que j'ai eu la chance d'essayer! J'ai choisi Orchidée Blanche dont les notes m'ont tout de suite séduite (notes de tête: orchidée, cardamome, poire; notes de coeur: iris, aubépine; notes de fond: patchouli, vanille, framboise).


C'est vraiment le patchouli qui domine au début, mais il finit par devenir plus doux et laisser un peu de place à la framboise. Cette eau est beaucoup plus légère qu'une eau de toilette ou un parfum standard, ce qui est parfait si on veut être parfumée subtilement, et pour les jours d'été où les parfums lourds sont moins attrayants.

Ce qui me plaît aussi beaucoup de ces eaux fraîches, c'est que chaque sorte a une propriété spécifique. Orchidée Blanche est anti-stress, Rose apporte harmonie et bien-être, Verveine Agrume favorise la détente, Jardin des Thés stimule les sens et Lotus Bambou est relaxante. Parmi les autres eaux que j'ai pu sentir, j'ai beaucoup aimé Rose, dont les notes de framboise transforment le parfum habituel de la rose et le rendent plus sucré. Jardin des Thés et Verveine Agrume sont parfaites pour celles qui préfèrent les parfums frais et citronnés.


Par ailleurs, les eaux fraîches Acorelle sont 100% naturelles et faites d'alcool de blé certifié biologique. On peut donc se parfumer avec elles en bonne conscience puisqu'elles ne contiennent pas de phtalates, les perturbateurs hormonaux présents dans plusieurs parfums. Elles sont disponibles sur le site de Dutal au coût de 24,95$ le 30 ml.

***

Et maintenant, sans plus tarder, je vous annonce la première gagnante du concours! Il s'agit de Marie-Noëlle Bergeron! Félicitations!! 

Les noms ne seront pas affichés tout de suite dans Rafflecopter, car le concours n'est pas terminé. Voici la capture d'écran qui confirme ce premier tirage:


Je vous rappelle qu'il reste encore deux semaines pour participer et qu'il y aura trois gagnantes en tout! Prochaine gagnante: jeudi prochain, 11 juillet! Si vous avez déjà participé, vos chances restent comptabilisées; si vous ne l'avez pas encore fait, il est toujours temps!

2 commentaires:

  1. WoW chanceuse, ça m'a l'air des produits super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux encore participer Julie! :) Tu gagnes l'eau de ton choix.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...