vendredi 5 juillet 2013

Luxe Box: Été 2013

J'ai reçu ma Luxe Box de l'été! Son contenu est correct, mais n'a rien d'époustouflant. Je crois que si je suis excitée de la recevoir, c'est surtout parce qu'à quatre boîtes par année, elle se fait rare...Voici ce que j'ai reçu:


1. Hydratant correcteur de teint avec FPS 15 Total Effects de Olay (50 ml, 23,47$): Cet hydratant anti-âge combine 7 propriétés en un tube. Par contre, il contient des parabènes et des PEG et Olay teste ses produits sur les animaux. C'est bien qu'on reçoive un plein format, mais je n'utiliserai pas ce produit.

2. Pinceau applicateur de fond de teint de Loose Button (valeur inconnue): Je commence à avoir une belle collection de pinceaux grâce à mes boîtes beauté! Par contre, je ne reçois jamais ceux dont j'ai besoin... Celui-ci a l'air d'être d'une belle qualité.

3. Mascara Impact Optimal de Clinique (3,5 ml, 8,31$): C'est le genre de mascara qu'on obtient dans les primes avec achat, mais le format est généreux. Je n'ai jamais essayé de mascara Clinique, mais il a l'air d'être de bonne qualité.

4. Élastiques à cheveux Knotties (4 élastiques, 8$): Je ne connaissais pas ces élastiques, mais ils ont l'air bien!

5. Crème à mains Vanilla Shake de Barefoot Venus (60 ml, 5,99$): J'ai déjà essayé un gel douche de cette marque et je l'avais adoré! Je suis vraiment contente d'avoir reçu cette crème; la liste d'ingrédients est parfaite et j'adore son parfum de vanille. J'ai vraiment le goût de m'acheter d'autres produits Barefoot Venus pour découvrir les autres gammes de cette marque canadienne!

6. Sérum yeux et cils LiftActiv de Vichy (3 ml, 4,50$): Ce produit me laisse totalement indifférente... C'est le genre de format qu'on obtient facilement à la pharmacie et je n'utilise plus les produits Vichy depuis que je sais qu'ils sont testés sur les animaux. C'est plate parce qu'il y a certains soins que j'aimais bien, mais je ne peux pas cautionner de telles pratiques.

7. Huile pour cheveux Elixir Ultime de Kérastase (3 ml, 1,30$): C'est encore une fois un format très petit pour un produit qui se retrouve dans une boîte beauté... Certains produits Kérastase donnent de bons résultats, mais ils sont beaucoup trop chers.

8. Eau de parfum Woman de Donna Karan (7 ml, 14,70$): J'adore recevoir des miniatures de parfum! J'ai déjà eu le parfum DKNY pour femmes et je trouve qu'il sentait pratiquement la même chose que celui-ci, alors j'en suis très contente.

Valeur totale: 66,27$. C'est une bonne valeur, et certains des produits, comme la crème Barefoot Venus et le parfum de Donna Karan, me plaisent beaucoup, mais quand j'aurai épuisé mes crédits, je ne vais pas me réabonner à la Luxe Box. Je recevrai la dernière cet automne!

Que pensez-vous de cette édition?

5 commentaires:

  1. Je préfère quand meme ta boite a la mienne..J'ai recu un vernis vert style Yoshi dans Mario Bros lol. Je ne me vois pas porter ca. J'aurais préférée le mascara clinique et le serum yeux et cils de Vichy meme si c'est de petits formats!

    J'ai commandé un gel douche et une crème de la marque Barefoot Venus sur le site de Murale. Ca sent tellllement bon:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai vu la couleur de ce vernis... pas terrible!! :(
      L'inscription à l'infolettre sur le site de Barefoot Venus donne droit à 10% de rabais sur une première commande, je vais p-e me laisser tenter!

      Supprimer
  2. Beau contenu quand même. Toujours voulu essayer ces élastiques! J'ai même pas reçu la mienne encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voyons! C'est donc bien long...
      En passant, bon retour à Montréal! :)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...