lundi 15 juillet 2013

Poudre libre fixante de Laura Mercier

La poudre libre fixante de Laura Mercier est décrite comme étant légère, soyeuse et transparente. Elle promet un fini naturel sans traces qui lisse ridules et imperfections tout en fixant le maquillage. Elle n'est disponible qu'en une seule nuance universelle qui convient à tous les teints. 

J'en ai obtenu un échantillon dans le Holts Beauty Bag de l'été chez Holt Renfrew. Ce sac contient 13 échantillons de luxe de marques prestigieuses telles que Chantecaille, Deborah Lippmann, Sisley, Oribe, Nars, Laura Mercier... Les produits viennent dans une grande pochette dont vous choisissez la couleur. Le Holts Beauty Bag inclut également une pochette plus petite et un rabais de 10$ sur votre prochain achat en boutique. Il est toujours disponible au coût de 35$.


En plus de la poudre libre fixante de Laura Mercier (dans un format de 1 g), on trouvait également dans le sac un mini pinceau éventail pour l'appliquer. Ne possédant pas de tel pinceau, j'étais ravie de pouvoir essayer la poudre avec l'applicateur approprié.



Cette poudre est blanche, mais elle est tellement fine qu'elle est tout à fait transparente à l'application! Je trouve sa texture vraiment remarquable. Elle matifie la peau tout en la laissant lumineuse et soyeuse, vous évitant d'avoir l'air d'un cadavre. Elle efface également les pores dilatés, et ce, sans s'y incruster. Personnellement, je dois quand même faire des retouches durant la journée, ayant la zone T particulièrement huileuse, mais ça reste quand même une des meilleures poudres de finition que j'ai essayées à ce jour.

La poudre libre fixante de Laura Mercier coûte 44$ pour un format de 30 g.

Avez-vous déjà essayé cette poudre ou un autre produit pour le teint de Laura Mercier?

PS: Il ne reste que 3 jours pour participer au concours Acorelle! Le nom de la dernière gagnante sera tiré ce jeudi! Faites vite :)

1 commentaire:

  1. il en reste des tonnes de ce sac en passant pour les filles qui veulent se procurer ce sac, j'ai été au centre ville samedi..

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...