dimanche 22 septembre 2013

Boîte Glam de Crèmes Etcetera

Crèmes Etcetera est une boutique en ligne québécoise qui se spécialise dans les produits de beauté naturels et/ou biologiques de haute qualité. Ces produits ont été minutieusement choisis en fonction de leur liste d'ingrédients, qui exclut additifs et agents chimiques, nocifs et synthétiques. On peut donc magasiner la conscience tranquille, tout en ayant le plaisir de découvrir plein de marques (françaises, anglaises, américaines, australiennes...) autrement difficiles à dénicher. De plus, Crèmes Etcetera propose une grande variété de produits: des soins pour le visage, le corps et les cheveux, du maquillage et des soins ciblés pour les enfants et la maternité.

Ce qui m'enthousiasme encore plus, c'est que bientôt la boutique offrira une boîte d'échantillons, la boîte Glam, qui permettra l'essai de plusieurs de ces produits. Au coût de 15$, la boîte contiendra de 5 à 6 échantillons de votre choix. Par ailleurs, il ne s'agira pas d'un service d'abonnement, mais d'un achat ponctuel. Ce sera donc l'occasion idéale de faire l'essai de produits et de marques avant l'achat de pleins formats.


Dernièrement, j'ai gagné un soin teinté pour les lèvres La Mav, une marque australienne de cosmétiques biologiques, dans le cadre d'un concours de Crèmes Etcetera sur Facebook. Quel ne fut pas mon bonheur de recevoir ce gloss à l'intérieur d'une boîte Glam pleine d'échantillons! Voici ce qu'elle contenait:

 


Donc, en plus du gloss La Mav, j'y ai trouvé des soins de la même marque (un nectar hydratant intensif pour la nuit et une crème hydratante de jour), des produits John Masters Organics (un shampoing, un revitalisant et une crème pour le corps), des laits pour le corps de la marque suisse Weleda (grenade, argousier et citron), une lingette démaquillante Kaia, un masque purifiant à la boue de Alaska Glacial Mud Co. et des soins solaires Coola.

Ce que la boutique Crèmes Etcetera fait réaliser, c'est que le choix de produits naturels et biologiques ne compromet en rien le plaisir des petits pots: une grande variété de soins de qualité sont disponibles, des soins où les bienfaits ne sont pas accompagnés d'une part de toxicité indésirable.

J'ai vraiment très hâte que la boîte Glam soit officiellement lancée sur le site, car d'autres marques m'intriguent, comme Avril ou encore Little Twig, et j'en profiterais pour les essayer. À suivre!

12 commentaires:

  1. wow vraiment intéressant comme article :)!! Je suis sous le charme de produit pour les cheveux john master Organics présentement :) J'écrirai un article sur mon blog bientôt. Je trouve vraiment super d'avoir la chance d'essayer avec les petits formats avant d'acheter les réguliers car pour la plupart ils sont dispendieux.

    Moi mon site préféré présentement est lovelula :) mais je vais essayer sans aucun doute crème etcetera!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore essayé les produits pour cheveux John Masters mais ceux pour le corps oui et je les ai adorés! J'ai bien hâte de lire ton article à ce sujet.

      Je ne connaissais pas du tout Lovelula, mais ils ont l'air d'avoir plein de beaux produits! As-tu déjà commandé d'eux? Ma seule crainte serait la conversion des livres en dollars et les frais de shipping...

      Supprimer
    2. aucun frais de shipping après 25 pound (ce qui équivaut à 39$ environ) J'ai commandé environ 5-6 fois et un service impéccable! On ne paie pas de taxe évidemment et aucun frais de dédouanement :)

      Supprimer
  2. J'adore commander sur ce site ! J'ai le démaquillant pour les yeux Avril et il est super, il me reste juste à l'essayer sur du waterproof... J'attends avec impatience mon 1er produit JMO (il était BO) qui est super parait-il, c'est le masque shine on. J'ai aussi le déo soapwella qui fonctionne bien 3 saison sur 4 :) En tout cas je suis bien contente de savoir qu'ils auront une boîte d'échantillon, je suis preneuse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu sais quand sera dispo la boîte ?

      Supprimer
    2. Non, malheureusement! :( On m'a dit bientôt, mais je ne connais pas la date exacte.

      Supprimer
    3. Concernant le démaquillant Avril au bleuets, je l'adore vraiment! Il enlève tout tout tout les mascaras. Je suis très contente de cette découverte car j'étais rendu à la fin de mon Bourgois qui fonctionne super mais il me brûlait les yeux à la fin....j'étais un peu découragé et je savais pas trop quoi essayer...surtout dans le naturel, des fois c moins évident mais ça vaut la peine ! ;-)

      Supprimer
    4. J'ai vraiment envie d'essayer cette marque! Je trouve que les prix sont très abordables et ça semble être une belle marque de produits naturels.

      Supprimer
  3. Je me demande pourquoi ils ne font pas de mise à jour plus souvent de leur site web et de leur page Facebook... Ça inquiète !? J'espère que tu vas nous donner des nouvelles de tes essais de ces produits ! J'aime beaucoup le lait orange-vanille de JMO, il sent super et est pas pire hydratant.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà essayé quelques-uns des produits et j'ai beaucoup aimé le nectar hydratant de La Mav, de même que le masque à la boue de Alaska Glacial Mud Co. La crème de jour La Mav était trop grasse pour moi et je n'ai pas raffolé des hydratants Weleda, je préfère JMO! Sinon j'ai toujours quelques produits à tester, mais j'en reparlerai.
    Je n'avais pas remarqué les mises à jour tardives... Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi le projet de la boîte Glam tarde tant. Peut-être que la formule n'est pas encore bien établie.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...