samedi 28 septembre 2013

Crème Collagène Lift de Karine Joncas

Connaissez-vous les médi-cosmétiques ou dermo-cosmétiques? Il s'agit de cosmétiques qui cherchent à se rapprocher de la médecine en développant une puissance d'action similaire à celle-ci. Ce qui différencie les médicaments des cosmétiques est, entre autres, la portée de leur action sur la peau. Alors que les cosmétiques ne franchissent pas la barrière de l'épiderme, les médicaments, eux, le font et exercent donc une action thérapeutique. Ainsi, certaines marques de cosmétiques s'approprient les méthodes de la médecine pour améliorer l'efficacité de leurs produits. Elles font de la recherche médicale dans un but cosmétique et prouvent leurs résultats en laboratoire.

La marque québécoise Karine Joncas est pionnière dans le domaine de la dermo-cosmétique. Son approche vise à reproduire l'expérience des spas médicaux à la maison, en fournissant des soins professionnels avec la plus haute efficacité sans prescription. La marque est ainsi à l'avant-garde des soins anti-âge et s'est distinguée par ses patchs Dermo-Lift pour le visage et les yeux, qui connaissent un grand succès.


J'ai eu le plaisir de me familiariser avec les soins Karine Joncas par le biais d'un coffret découverte incluant la crème Collagène Lift, le démaquillant Fermeté 4 en 1 au collagène, le sérum Hydratation intense et une paire de patchs Dermo-Lift pour les yeux. J'ai aussi reçu un patch Dermo-Lift pour le visage (qui n'apparaît pas sur la photo).

Le premier produit que j'ai mis au banc d'essai est la crème Collagène Lift. Ce que j'apprécie énormément de ce produit est qu'il s'agit d'un 4 en 1: une crème de jour, de nuit, contour des yeux et un soin pour le cou et le décolleté! Vive la simplicité! Ce soin, chargé en collagène et en peptides, est un combleur de rides qui lisse et raffermit la peau, en plus de l'hydrater en profondeur.



J'ai été très étonnée par la texture légère de cette crème. Habituellement je fuis les crèmes, surtout comme soin de jour, et préfère les lotions. Mais celle-ci a une rapidité d'absorption incroyable et ne laisse aucun résidu graisseux sur la peau, ni aucun effet luisant. Elle convient à tous les types de peau, est hypoallergénique et ne contient pas de parabènes, ni de parfum. 

La crème Collagène Lift de Karine Joncas est disponible dans les pharmacies (Jean Coutu et Brunet) et en ligne au coût de 75$ pour 60 ml.

2 commentaires:

  1. Ces produits m'ont toujours tenté ! Mais à cause de leur prix, je sais pas trop par lequel commencer... As- tu une suggestion ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu trouves le coffret découverte en pharmacie, je te le conseille! C'est une bonne façon d'essayer différents produits de la marque. Sinon j'aime beaucoup la crème au collagène. Je n'ai pas encore essayé les patchs par contre, et j'ai lu que c'était un des produits chouchous!

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...