jeudi 5 septembre 2013

La gamme Divine de L'Occitane fait peau neuve

Divine, c'est la gamme de soins anti-âge la plus avancée de L'Occitane. Lancée il y a quelques années, sa formule s'est déjà mérité plusieurs distinctions, dont le Anti-Ageing Beauty Bible Award. Cet automne, Divine réinvente sa formule, devenue encore plus performante. La fleur d'immortelle, toujours au centre de la gamme, est dorénavant associée à un complexe de 7 actifs d'origine naturelle, qui augmentent son efficacité et la font agir au coeur des cellules de la peau.


La gamme accueille également un nouveau soin, la lotion Divine: à mi-chemin entre le tonique et le sérum, elle rafraîchit et apaise la peau, tout en la préparant à recevoir les autres soins. Divine compte donc maintenant quatre soins, soit, en plus de cette lotion, l'Extrait divin (sérum), le Regard divin (gel-crème contour des yeux) et la Crème divine (hydratant). Ils travaillent ensemble pour réduire les signes du vieillissement cutané; les rides sont atténuées, la peau est raffermie et son éclat, restauré.


J'ai eu le plaisir d'essayer la Crème divine après avoir assisté au lancement de la nouvelle formule, qui s'est tenu la semaine dernière, à la boutique L'Occitane de la place Ville-Marie. Un coup d'oeil aux ingrédients de l'ancienne formule m'a d'abord laissée croire que je ne pourrais pas tester la crème (elle contenait du rétinol, un ingrédient à fuir en cas de grossesse), mais j'ai été ravie de constater que, remplacé par un actif d'origine naturelle, le rétinol est disparu de la nouvelle Crème divine (de même que d'autres ingrédients chimiques, comme le butylène glycol)!

Voilà maintenant une semaine que je teste cette crème et c'est un petit bonheur de l'appliquer avant d'aller dormir. En effet, elle est trop riche pour que je l'utilise de jour sur ma peau mixte; cependant, je crois qu'elle sera parfaite pour ma peau d'hiver, qui devient très déshydratée. La texture et l'odeur sont très agréables, confirmant un des mandats que se donne la marque d'allier efficacité et plaisir sensoriel.


Les nouveaux soins de la gamme Divine de L'Occitane seront disponibles dès cet automne; les prix varient de 55$ à 114$.

Avez-vous déjà essayé un soin de la gamme Divine ou Immortelle de L'Occitane? Qu'en avez-vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...