samedi 7 septembre 2013

Petits Pots vides de juillet et d'août

J'ai encore tardé avant de vous parler de mes produits terminés, ce qui fait que j'en ai plusieurs! Je vous les présente en deux temps: d'abord, les soins pour le corps, puis, ceux pour le visage et les cheveux.


1. Beurre corporel thérapeutique Violet Oasis, orange, vanille et fenouil: J'ai reçu cet échantillon dans le Summer Beauty Bag fait par The Shopping Channel. J'ai adoré sa formule et son parfum (tout ce qui est vanillé me conquiert dès le départ).

2. Trio de soins de maternité de Thyme (Crème contre les vergetures, Crème pour les seins et Gel pour les jambes): J'étais curieuse d'essayer les soins proposés par la boutique, même si depuis le début de ma grossesse, je suis fidèle à la crème Vergetures double action de Mustela. J'ai vraiment apprécié leur fraîcheur, leur rapidité d'absorption et leur parfum léger.

3. Barre Lotion Douche de Dot & Lil, satsuma: Pour le review complet de ce produit, rendez-vous ICI. C'est une petite merveille dont j'ai bien profité lors des jours plus chauds de l'été. Elle procure un effet de fraîcheur sous la douche et hydrate la peau, ce qui me permettait de sauter l'étape du crémage à la sortie de la douche.

4. The Healthy Body Wash de Lavanila, vanille et noix de coco: Alors là, wow! Si vous cherchez un gel douche exempt d'ingrédients chimiques et nocifs, celui-ci vous comblera! Il faut aimer la vanille par contre, car tous les parfums en sont des déclinaisons (la vanille combinée à autre chose). C'est un gel qui mousse bien et n'assèche pas du tout la peau. Je suis très impressionnée par la marque, dont j'avais déjà essayé le déodorant.

5. Beurre nourrissant Monoï de Fruits & Passion: Ce beurre ultra-hydratant sent bon l'été et la plage. En été, il est parfait pour les peaux sèches ou celles qui ont été rudoyées par le soleil, mais peut-être un peu trop gras pour les peaux normales.

6. Truffes pour le bain de Dot & Lil, pamplemousse et bergamote: Cette mignonne petite boîte contenait quatre coeurs fondants pour le bain, enveloppés individuellement dans du papier d'aluminium rose, comme des chocolats! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre du parfum intégrant la bergamote, mais je l'ai adoré; le bain ne sent pas du tout les fines herbes, mais plutôt un parfum frais et très agréable. Ça me donne envie d'essayer le gel douche du même parfum!

7.  Crème Vergetures double action de Mustela: C'est le troisième tube que je termine depuis le début de ma grossesse. La revue complète du produit se trouve ICI. Jusqu'à maintenant, pas une vergeture en vue, mais j'en suis à 27 semaines, alors il y a encore un petit bout de chemin à faire! C'est une formule plus riche que celle de Thyme, mais je préfère un niveau d'hydratation plus élevé pour les zones à risque.


8. Démaquillant fraîcheur à la fleur de bananier de Darphin: Ce lait démaquillant est vraiment frais et agréable à utiliser, d'autant plus qu'il a un léger parfum de banane! Par contre son prix très élevé me décourage d'en racheter, ce qui s'applique à toute la marque... Pour la revue complète du produit, c'est ICI.

9. Crayon à sourcil universel Brow Power de It Cosmetics: J'ai adoré ce crayon à double embout (d'un côté le crayon, de l'autre une brosse à sourcils). La couleur était parfaite pour mes sourcils et je pouvais l'estomper avec la brosse, le tout donnant un effet naturel et pas trop "dessiné". Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'une couleur universelle par contre, car elle m'a semblé assez foncée.

10. Crème de jour, Crème de jour au coing et Lotion tonifiante de Dr Hauschka: Ce sont les premiers produits que j'ai terminés dans mon petit kit découverte de soins pour le visage Dr Hauschka. Ils combinent les bienfaits de l'aromathérapie et d'un choix méticuleux des ingrédients.

11. Crème douce moussante pour le visage de Benefit: Je suis très déçue de ce produit! Même si la texture et le parfum sont très agréables, il est très asséchant, et c'est la même chose pour l'exfoliant. J'aime bien le maquillage Benefit, mais je ne me tournerai pas vers cette marque pour les soins du visage.

12. Shampoing Crème Moelle de Bambou et Masque Fleurs de Jasmin de Leonor Greyl: Cette marque est une magnifique découverte! Les produits sentent délicieusement bon et soignent les cheveux tout en douceur; ils les laissent doux et brillants, mais ils ont l'air affreusement chers!!

13. Crème de coiffage de Oribe: J'avais déjà essayé une crème coiffante de la même marque mais en version plus légère (en fait trop légère pour mes frisottis). Cette formule-ci, qui offre plus de tenue, est parfaite pour mes cheveux et élimine mes frisottis. Elle allie performance et parfum incroyable!

14. Shampoing réparateur de L'Occitane: Ce shampoing sent très bon les huiles essentielles, mais il faudrait que je l'essaie à plus long terme pour en apprécier les effets réparateurs. Il ne contient pas de silicone, mais contient du SLS, ce qui à mon avis devrait être éliminé d'un shampoing pour cheveux fragilisés.

15. Regard divin de L'Occitane: J'utilise présentement la Crème divine de la même gamme, alors j'étais ravie de pouvoir essayer le soin pour les yeux assorti. Je l'aime beaucoup: il a une texture de gel-crème qui est absorbée rapidement et est très rafraîchissant.

16. Fluide précieux à l'Immortelle de L'Occitane: Une conseillère de la boutique m'a recommandé cette crème pour le jour étant donné que je réserve la Crème divine, très hydratante, pour la nuit. C'est une version moins concentrée en fleurs d'immortelle, mais sa texture convient davantage à ma peau mixte.

17. Masque Noir Teint Lumineux de Boscia: Alors là, c'est mon produit fail des deux derniers mois... J'avais de fortes attentes: un masque noir charbonneux en peel-off... je me disais que j'aurais certainement la peau lumineuse et purifiée après coup! Hé bien, la peau est forcément "purifiée" parce qu'on a l'impression d'en arracher une couche quand on enlève le masque! Je vous jure que j'avais les larmes aux yeux en l'enlevant, aussi délicatement que possible, tellement c'était désagréable. C'est comme s'étendre une grosse patch Bioré sur tout le visage. Peaux sensibles, fuyez ce produit!

18. Shampoing et revitalisant volumisants Pronto Wet de Oscar Blandi: Une formule très douce, sans sulfates et sans parabènes. Elle donne de très beaux résultats, mais je ne suis pas fan du parfum citronné de cette gamme d'Oscar Blandi.

Mes coups de coeur: la Barre Lotion Douche de Dot & Lil, le gel douche The Healthy Body Wash de Lavanila et les produits capillaires Leonor Greyl.

Avez-vous essayé certains de ces produits?

**Avez-vous participé au concours 100,000 visites? Plus qu'une semaine pour le faire!**

4 commentaires:

  1. J'aimerais tellement essayer les produits Léonor Greyl...Si jamais tu trouves un deal, ce serait génial que tu nous en parles :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'en trouve un, je vous en parle, c'est certain! :)

      Supprimer
  2. Voici une jolie brochette de produits terminés !
    Contre les vergetures, j'ai utilisé pendant toute ma grossesse l'huile Tonic de Clarins et je n'ai pas eu le moindre souci et surtout pas la moindre vergeture!
    S'agissant de Leonor Greyl, je viens de tester l'Huile Secret de Beauté pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur. Par contre je n'ai pas essayé les soins capillaires qui me tentent vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également l'huile Tonic de Clarins, mais elle n'est pas bien absorbée par ma peau et tache mes vêtements si je l'utilise de jour. As-tu eu ce problème?

      J'ai vraiment été impressionnée par les produits Leonor Greyl! Je n'avais pas réalisé qu'il y en avait d'autres types, en plus de ceux pour les cheveux.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...