mardi 29 octobre 2013

Luxe Box: Automne 2013

Elle est arrivée, ma dernière Luxe Box! Elle met fin à mon abonnement avec Loose Button, mais aussi avec toutes les autres entreprises de boîtes beauté dont j'accumulais les produits depuis plus d'un an! Je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à la recevoir et puisque je n'avais pas cherché à savoir ce qu'elle contenait à l'avance, ça a été une belle surprise. Cette saison, il y a une belle variété de produits et de marques, et les formats sont généreux.




1. Crème Nuit Précieuse Immortelle de L'Occitane (15 ml, 27,60$): J'ai déjà essayé la crème Divine à la fleur d'immortelle de L'Occitane et je l'ai beaucoup aimée. Je trouve ce format très généreux et je le préfère aux sachets, aussi nombreux soient-ils.

2. Crème pour les mains Melon Mist de Simple Pleasures (50 ml, 10$): J'ai testé cette crème et elle ne m'impressionne vraiment pas! Trop légère, elle n'hydrate pas suffisamment mes mains; elle sent le melon artificiel et sa liste d'ingrédients laisse à désirer. Je ne connaissais pas la marque, mais ce produit ne me donne pas envie de la découvrir davantage.

3. Vernis à ongles Stay Brilliant de Cover Girl Outlast, nuance Vigne (11 ml, 5,99$): Ce vernis est un 3 en 1 incluant l'apprêt, la couleur et la finition. On ne le voit pas bien, mais la couleur que j'ai reçue est un pourpre métallique. Elle semble très belle, mais sachant que les produits Cover Girl sont testés sur les animaux, je ne les achèterais pas.

4. Sérum anti-vieillissement accéléré de Duo Stem (30 ml, 80$): Wow! Je n'en reviens pas de trouver un produit plein format d'une telle valeur dans la Luxe Box! C'est du jamais vu! J'ai déjà lu des reviews de ce produit sur d'autres blogues et je suis bien curieuse de l'essayer.

5. Traitement à l'huile d'argan de HSI (quatre sachets d'environ 2 ml chacun, 4$): Malgré le gros lettrage indiquant ARGAN OIL sur ce produit, la liste des ingrédients révèle que les deux premiers sont des silicones. Il est préférable d'acheter de l'huile d'argan pure et de délaisser ce genre de produit à mon avis.

6. Lash Booster Mascara de Pixi, nuance Blackest Black (3 g, 8,57$): C'est un format généreux (presque la moitié du plein format) et j'aime bien la marque Pixi. J'avais déjà commandé leur palette Fake Awake, qui est pratique pour créer un maquillage naturel sur le pouce. Je suis bien curieuse d'essayer ce mascara.

7. Eau de toilette Roses de Chloé (5 ml, 8,30$): J'adore les miniatures de parfum! Je les trouve vraiment mignonnes et plus pratiques que les gros formats pour moi qui aime changer de parfum souvent. J'en ai déjà une du parfum Chloé original, que j'aime beaucoup. Cette eau semble en être une variante et elle sent très bon. Je suis déjà conquise.

Valeur totale de la boîte: 144,46$. C'est du jamais vu en termes de valeur de produits! Je trouve que c'est vraiment une belle édition et la majorité des produits me plaisent. Mon abonnement se termine en beauté!

Pour prendre connaissance du contenu des saisons passées:


Que dites-vous de cette édition? Avez-vous rehaussé votre boîte avec une des éditions spéciales offertes?

***

Petits Pots et Coquetteries se présente aux Made in Blog Awards dans la catégorie Beauté! Si vous appréciez mes billets, prenez une minute pour aller voter! Il s'agit d'un simple clic. 
Merci! :)

5 commentaires:

  1. Les mots "huile d'argan" sont presque toujours du marketing, c'est maintenant une mode :) J'ai vue récemment des produits ou huile argan était inscrit et dans la liste il n'y avait pas d'huile d'argan! Faut le faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord! D'ailleurs j'avais reçu un duo shampoing-revitalisant dans une boîte Glymm où seul le revitalisant en contenait, mais les deux portaient la mention "à l'huile d'argan"...

      Supprimer
  2. Oh j'adore tellement! Le contenu de cette box est vraiment géniale ! Je trouve le vernis super joli :O ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Super le sérum, je vais l'essayer c certain moi aussi ! Moi aussi je n'en revenait pas quand je l'ai vu car je l'avais aperçu en pharmacie...il est cher et je l'aurais pas acheter sans essayer! Même chose pour la creme de nuit, j'en avait besoin alors je suis contente. Le mascara et l'huile d'Argan, je suis toujours contente de même que le pinceau aussi, je trouverai une utilité. J'ai la même opinion pour la creme a main (la mienne à la mangue) et g eu une bb creme de B. kamins que je n'ai jamais eu la chance d'essayer. Je suis très satisfaite moi aussi. Je vais laisser 1 autre chance je crois... Mais j'avais le goût d'essayer Safron Rouge...la boîte de septembre était super mais sold out...juste 1 fois car c trop cher ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la boîte Saffron Rouge a l'air super! Mais moi aussi, je trouve que c'est un peu cher à 25$ par mois... Et pour l'instant j'essaie plutôt de terminer les produits que j'ai accumulés.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...