mercredi 2 octobre 2013

Spectro se refait une beauté

La gamme de soins pour la peau Spectro s'est récemment refait une beauté, non pas en changeant ses formules mais l'apparence de ses contenants! Pour souligner ce nouveau look, un événement a été organisé au centre Eaton, mettant en vedette Claudia Bouvette, finaliste MixMania 2011. Claudia a interprété quelques chansons, en anglais et en français, d'un album qui doit sortir prochainement. Je ne la connaissais pas du tout, mais j'ai bien apprécié sa musique (dont elle est par ailleurs l'auteure, compositrice et interprète), son sens de l'humour et sa simplicité! Après le concert, elle a parlé de sa routine de soins pour la peau, dont Spectro fait partie.

De gauche à droite: les soins pour peaux sèches, mixtes, sujettes aux imperfections avec et sans parfum

Ma passe média!



Claudia en pleine performance

On nous a remis un sac plein de surprises de la marque, plus particulièrement des soins pour peaux sujettes aux imperfections. Personnellement, j'ai une peau mixte à premières rides, alors c'est mon chum qui a hérité des produits, à son grand bonheur! Ce qu'il apprécie surtout, c'est la simplicité de cette routine: on nettoie, puis on hydrate. Et si on a des boutons, on peut utiliser le soin ciblé à application locale. J'ajoute aussi au passage que mon chéri fuit généralement les hydratants, qui lui donnent l'impression de "porter" quelque chose sur sa peau, alors que dans ce cas-ci, le soin est tellement léger et rapidement absorbé qu'il laisse plutôt une sensation "peau nue", ce qui l'a convaincu d'ajouter une étape à sa routine de soins!

Les soins de la gamme pour peaux sujettes à imperfections

Cela dit, contrairement à ce que je croyais d'abord, Spectro ne propose pas que des produits pour les peaux à tendance acnéique. La marque inclut également une gamme pour peaux mixtes, peaux sèches, une autre pour les enfants, et même des soins pour l'eczéma. Bref, il s'agit de soins dermatologiques de qualité, qui sont exempts de SLS, colorants, parabènes et autres irritants, et qui sont très abordables (le prix moyen d'un nettoyant de 500 ml est 12$!).

Avez-vous déjà essayé un produit Spectro?

Moi, ma bedaine et Claudia

6 commentaires:

  1. tu es vraiment très belle enceinte !

    RépondreSupprimer
  2. Belle bedaine! ♥

    Dire que j'ai failli te voir cette journée-là... j'aurais du m'ouvrir les yeux plus que ça. Mais j'étais tellement pressée, il ne restait que quelques minutes à mon parcomètre. En tout cas, Spectro ont été gentils et m'ont envoyé quand même leurs produits, c'est très apprécié!

    Moi aussi je croyais que c'était seulement des produits pour l'acné. :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ç'aurait été le fun de se voir! :) J'espère qu'on aura la chance de se croiser éventuellement dans un événement, à Québec ou à Montréal!
      Oui c'est gentil à eux de t'avoir envoyé les produits; moi aussi j'ai eu cette chance dernièrement avec Benefit, qui m'ont accommodée en m'accueillant plus tôt parce que j'avais deux événements en même temps. Je l'ai bien apprécié!

      Supprimer
  3. Ce serait super un review au nom de ton chum, car j'aimerais bien faire essayer ces produits au mien ! Et peut-être que je les essayerais lorsque mes hormones me joue des tours... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ce que j'ai essayé de faire, d'intégrer son review dans mon billet, étant donné que pour ma part, je n'ai pas essayé les produits (je ne peux utiliser des produits contenant de l'acide salicylique durant ma grossesse)! Mais c'est vrai que ça serait le fun qu'il signe carrément un billet... :) J'vais voir ça avec lui... hihi

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...