samedi 30 novembre 2013

Collection des Fêtes 2013 de Lush

Entrer dans une boutique de Lush, c'est comme mettre les pieds dans la caverne d'Ali Baba. Tous les petits pots, les barres de savons, les bombes pour le bain embaument l'air et séduisent par leurs couleurs vives et leur apparence ludique. Ce plaisir est décuplé durant la période des Fêtes! Les produits qui sortent alors en édition limitée nous replongent illico en enfance, dans un univers de bonbons et de pains d'épice. J'ai eu le bonheur de recevoir quelques items de la collection des Fêtes:



1. Gel douche Snow Fairy (9,95$ pour 100 ml):  Le gel douche de la Fée des glaces est un produit chouchou du temps des Fêtes chez Lush. Son odeur de gomme balloune et ses sillons de poudre scintillante réveilleront la petite fille en vous! Un pain scintillant est également disponible dans la même fragrance, pour hydrater et illuminer la peau.


2. Nettoyant facial Bûche de Noël (12,95$ pour 100 g): Ce nettoyant ressemble à s'y méprendre à de la pâte à biscuits (il en a également l'odeur) et donne carrément envie d'en manger! Et pour cause, il contient plein de bonnes choses: des amandes moulues qui exfolient en douceur, des canneberges séchées et des clémentines fraîches qui illuminent et tonifient la peau, de l'huile d'amande et du beurre de cacao qui l'hydratent. Enveloppé dans une feuille d'algue nori, il ressemble vraiment à une bûche de Noël! Je recommande de l'appliquer sur la peau humide, on perd ainsi moins de la pâte, qui à sec, tend à se répandre dans le lavabo. J'ai beaucoup aimé l'action exfoliante et rafraîchissante de ce nettoyant, qui laisse la peau nette et souple.


3.  Bonhomme de neige fondant pour le bain (5,95$ pour 90 g): Mon bonhomme avait une petite carotte à la place du nez, mais elle est s'est défaite durant le transport! Ce mignon petit bonhomme fondant nourrit et adoucit la peau grâce à l'huile d'amande et au beurre de cacao, tandis que des huiles essentielles de cannelle, de feuille de girofle, de limette et d'orange douce lui donnent un parfum épicé et réconfortant. Il transforme l'eau du bain en lait avec de petites traces de chocolat (oui, ce sont des pépites que vous voyez sur la photo!)

4. Exfoliant pour les lèvres Santa's Lip Scrub (8,95$ pour 25 g): C'est la première fois que j'essaie un exfoliant pour les lèvres de Lush et je suis conquise. J'avais lu beaucoup de bien de celui à la gomme balloune, mais je résistais à l'envie de l'acheter en attendant d'en finir un autre. Avec cet exfoliant dont tous les ingrédients sont comestibles, aucun rinçage n'est requis! Il suffit de se lécher les lèvres pour enlever le sucre après coup. Il goûte bon le cola et contient même de petites paillettes en coeur comestibles.


La collection des Fêtes de Lush est disponible en ligne ou en boutique et regorge d'autres surprises que je vous invite à découvrir, comme une panoplie de savons et de bombes aux couleurs et aux parfums festifs!

Quel produit vous tente le plus dans cette collection?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...