mardi 12 novembre 2013

Vernis à ongles CandyNail

La boutique en ligne CandyNail a été lancée le 31 octobre dernier. Il s'agit d'une entreprise montréalaise de vernis à ongles faits à la main, non toxiques (exempts de toluène, formaldéhyde et DBP) et non testés sur les animaux. Si vous trouvez que les couleurs de vernis actuellement offertes sur le marché manquent d'originalité et d'un petit côté festif, vous allez adorer la gamme de vernis proposés par CandyNail.

Les vernis sont disponibles en trois textures: Jelly, Crème et Glitters. Les vernis Jelly combinent 25% de pigment à 75% de vernis clair; même après plusieurs couches, ils peuvent garder une certaine transparence. Les vernis Crème sont les plus simples: ils sont faits de couleur pure, sans pigment métallique ou paillettes. Leur fini est lisse et brillant. Finalement, les vernis Glitters sont les plus audacieux et distinctifs. Les couleurs et la taille des paillettes varient, de même que la texture du vernis de fond.

La créatrice de la gamme a eu la gentillesse de m'envoyer deux magnifiques couleurs de la collection d'automne 2013: Golden Cherry (Jelly) et My Bordeaux (Crème).


J'ai essayé Golden Cherry, que je décrirais comme un framboise cuivré au fini métallique. En fait il s'agit d'un vernis rouge avec une touche d'or métallique; c'est ce qui lui donne cet effet cuivré. Voici le résultat obtenu après deux couches d'application, sans base ni couche de finition:

Lumière naturelle

Lumière artificielle
Je suis impressionnée par l'opacité du vernis après seulement deux couches! De plus, même sans couche de finition, l'effet est quand même lustré. Cependant le séchage le rend un peu plus mat, donc pour un maximum de lustre et de protection, je suggère une couche de finition.

Si vous cherchez une couleur de vernis originale et festive pour vos ongles, je vous suggère d'aller faire un petit tour sur le site de CandyNail! Les vernis plein format se vendent au coût de 9$; certaines couleurs sont disponibles en trio de mini-vernis pour 10$.

1 commentaire:

  1. Golden Cherry est magnifique! En plus, une fille de Montréal, Super!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...