mercredi 11 décembre 2013

Antistatique pour cheveux de Luc Vincent

Personne n'aime découvrir une auréole de cheveux électrifiés autour de sa tête, au moment d'enlever une tuque ou un autre vêtement d'hiver. Heureusement, il existe maintenant un produit ciblant ce problème! L'antistatique de Luc Vincent, contrairement aux produits de même type destinés aux vêtements, ne contient aucune huile et est inodore. Il n'altère pas la mise en pli, il sèche instantanément et est non dommageable pour les cheveux colorés.



L'antistatique peut être utilisé sur les cheveux mouillés, avant la mise en pli, ou encore sur les cheveux secs. Il peut aussi être appliqué sur les brosses, les peignes ou autres outils de coiffure, de même que sur les foulards et chapeaux. Un jet ou deux suffisent, préférablement à 30 cm des cheveux.

Ce produit est magique! J'ai fait le test après avoir bien frotté ma tête contre une veste de laine. Mon problème de statique s'est réglé illico, et ce, sans que j'aie l'impression d'avoir ajouté un produit sur mes cheveux. Il peut donc être utilisé à tout moment de la journée puisqu'il ne laisse aucun dépôt! C'est un must à traîner dans le sac à main.

L'expert-coiffeur Luc Vincent s'est fait connaître du grand public grâce à sa participation à plusieurs émissions, dont Airoldi pour une sortie (j'adorais cette émission!), C'est extra! et Trucs & cie. En 2010, il publie Pas de quoi s'arracher les cheveux aux éditions de La Presse, où il dévoile techniques et astuces pour obtenir une coiffure de niveau professionnel à la maison. Il possède également son salon de coiffure sous la bannière Saco, à Laval.

L'antistatique Luc Vincent est disponible chez Pharmaprix, au coût de 9,95$ pour 50 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...