jeudi 12 décembre 2013

Coiffance: une nouvelle gamme de produits capillaires au Canada

Le laboratoire professionnel Coiffance est né en France en 1970. Depuis plus de quarante ans, Coiffance crée des produits capillaires destinés à colorer, coiffer, soigner et sublimer les cheveux. En 2012, la marque conçoit H. Care, une collection résultant de plusieurs années d'expérience dans la coiffure haut de gamme. Cette collection de soins capillaires vient tout juste d'arriver au Canada, avec pour égérie Andréanne Marquis, gagnante d'Occupation Double en Californie.

Crédit photo: Michaël Gignac
La gamme H. Care est déclinée en cinq lignes: Color (cheveux colorés), Repair (cheveux abîmés), Daily (cheveux normaux), Nutri Plus (cheveux secs) et Specific (besoins spécifiques). Chacune d'entre elles propose plusieurs soins: shampoings, masques, crèmes... On trouve entre autres, dans la ligne H. Care Specific, un shampoing racines grasses pointes sèches, une idée géniale pour celles qui veulent soigner et réparer leurs longues mèches, sans pour autant alourdir la racine de leurs cheveux!

Ligne Nutri Plus de H. Care

J'ai eu le plaisir de tester l'élixir de brillance de la ligne Nutri Plus, soin gagnant des Victoires de la beauté 2012-2013. Ce produit contient de l'huile de babassu (extraite des noix d'un palmier du Brésil) et des protéines de soie, qui nourrissent les cheveux et les rendent plus souples et brillants. L'élixir de brillance peut être appliqué sur les cheveux humides ou secs. Il a la texture d'une huile sèche et sent INCROYABLEMENT bon! Si vous aimez les huiles sans rinçage pour cheveux, je vous recommande vivement de l'essayer. Soit dit en passant, même s'il fait partie de la ligne pour cheveux secs, il convient à tous les types de cheveux. Les miens sont plutôt de type normal, et ils n'ont pas été alourdis ou rendus huileux par l'élixir.


Le prix des produits Coiffance varie entre 16$ et 21$. Pour trouver les points de vente, consultez le salonscoiffance.ca.

3 commentaires:

  1. Trop étrange....g vu cette gamme la semaine dernière chez ma coiffeuse et g failli acheter ce produit...mais je ne me rappelait pas si c'était vraiment ça car j'ai vu une annonce il y a quelques semaines dans une revue. Heureusement que tu en parles car j'avais complètement oublié de vérifier! J'appelle ma coiffeuse demain et je veux absolument essayer ça pour les fêtes. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte!

    www.creetavie.net

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...