samedi 14 décembre 2013

Mademoiselle 2013

Le 26 septembre dernier, l'événement Mademoiselle s'est tenu au théâtre Plaza, sous le thème des Années folles. C'était la deuxième édition montréalaise de cet événement organisé par la Société canadienne du cancer. L'endroit n'aurait pas pu être mieux choisi; c'était la première fois que je mettais les pieds au théâtre Plaza, et je ne pouvais qu'admirer tous les détails ornementaux de cette ancienne salle de cinéma des années 1920.

L'animation a été assurée par Francisco Randez, porte-parole de l'événement, et Maxime Charbonneau. Des performances burlesques, du charleston, du swing et des défilés de mode sont venus ponctuer la soirée, de même que plusieurs tirages (il y avait plus de 5000$ en prix de présence). Il y avait aussi de quoi se sucrer le bec grâce à un bar à bonbons, une machine à popcorn et plusieurs petits gâteaux. Par ailleurs, chaque billet incluait trois consommations, en plus d'un cocktail de bienvenue. Finalement, à la sortie, on nous remettait un magnifique sac cadeau rempli de surprises (d'une valeur de plus 200$) de Dans Un Jardin, Pupa, Elancyl, La Roche-Posay, Tequila Rose, etc. 

Les animateurs de la soirée: Maxime Charbonneau (gauche) et Francisco Randez (droite); crédit photo: Mlle Mtl

Petits gâteaux, cake pops et autres gourmandises; crédit photo: Mlle Mtl

Une des performances de la soirée; crédit photo: Sumi Shan Photography

Bref, cet événement annuel haut en couleur est une belle opportunité pour soutenir une cause très importante, tout en se faisant plaisir! Je vous laisse avec le vidéo récapitulatif de l'événement, qui traduit bien l'ambiance de la soirée!



2 commentaires:

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...