jeudi 19 décembre 2013

Mes essentiels du cocooning d'hiver

L'hiver est à nos portes, et l'arrivée du temps froid donne envie de rester bien au chaud sous la doudou, à la maison. Je vous présente quelques coups de coeur qui viendront agrémenter ces petits moments de détente.



1. Baume pour les lèvres Lip Slip de Sara Happ

C'est le gros luxe des baumes à lèvres! Infusé d'huiles d'amande douce, de jojoba et de macadamia, il soigne les lèvres tout en étant super lustré et non collant. Sa texture unique est une des plus durables que j'ai testées. On soigne nos lèvres gercées tout en ayant le lustre d'un gloss.

2. Thé Crème Caramel Rooibos de David's Tea

Ce thé est onctueux, sucré et crémeux. À base de rooibos, il est sans caféine et peut donc être savouré à volonté! En plus d'être réconfortant, il possède également des propriétés antioxydantes.

3. Beurre corporel Karité Sucre et Épices de Dot & Lil

Ce beurre est bourré de bons ingrédients, comme le beurre de karité (il en contient plus de 80%!), l'huile d'amande douce et la vitamine E. Il est ULTRA hydratant, et je le recommande pour les peaux sèches à très sèches et gercées. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est son parfum de sucre et d'épices, qui sent tellement bon qu'on en mangerait.

4. Masque Hydra Floral de Decléor

En hiver, la peau de mon visage est asséchée et fragilisée, alors j'aime bien me faire des masques hydratants. J'applique le masque Hydra Floral de Decléor en couche épaisse et le laisse un bon 30 minutes pour que ma peau l'absorbe au maximum, puis je retire l'excédent. De plus, comme tous les produits Decléor, il sent vraiment bon et nous fait profiter des bienfaits de l'aromathérapie.

5. Bougie Lavande Orange épicée de Bleu Lavande

C'est la bougie de Noël de Bleu Lavande! À base de cire de soya, elle contient des huiles essentielles de lavande et d'orange épicée. Écologique, biodégradable et exempte de tout dérivé du pétrole, elle brûle proprement et 30% plus longtemps que les bougies à base de paraffine. La lavande favorise la détente, alors que l'essence d'orange épicée donne un petit côté festif et chaleureux.

Quels sont vos produits chouchous pour le cocooning d'hiver?

1 commentaire:

  1. Je dirais : mon baume Bobbi Brown, mon huile de bain Clarins, ma creme a main L'Occitane, les produits Corpa Flora pour le visage, mon beurre corporel café latte de "la prétentieuse" et mon huile Alba pour le corps. Cette semaine j'ajouterais une grosse doudou chaude, un bon feu et un truc chaud a boire ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...