lundi 9 décembre 2013

Nouveautés Pupa Hiver 2014

Cet hiver, Pupa propose plusieurs nouveautés pour s'offrir un maquillage romantique à souhait. D'abord, la marque italienne lance, en édition limitée, la collection Pupa Princess, aux couleurs ultra féminines et douces. Cette collection inclut la palette Pupart (39$), qui présente une gradation de neuf teintes naturelles et raffinées aux textures variables (iridescente, satinée ou mate). Un ligneur noir absolu en texture crème peut être utilisé en trait graphique ou en effet charbonneux. Finalement, un applicateur à double embout (arrondi pour les ombres à paupières et plat pour le ligneur) est fourni.


Palette Pupart de Pupa Princess
La collection Pupa Princess inclut également deux Rouges à lèvres liquides Effet laque (20$), une formule exclusive qui associe en un seul produit la couleur pure et intense d'un rouge à lèvres et l'effet brillant et miroitant d'un gloss. La texture est très confortable et pas collante du tout, même si le fini est ultra laqué. L'applicateur est un embout éponge plat. Deux nuances sont disponibles: Nude (001) et Nude Brown (003); j'ai essayé la première.


Rouge à lèvres liquide Effet Laque Pupa Princess, nuance Nude (001)
De plus, quatre nouvelles nuances de vernis à ongles Lasting Color (8$) sont lancées: Princess Nude (225), un rose bonbon, Princess Paillettes (830), aux paillettes dorées, Princess Green (752), un vert pastel, et Princess Mauve (634). Les nuances peuvent être utilisées seules ou avec le Princess Paillettes en finition, pour un effet bijou.

Nouvelles teintes de vernis Lasting Color: Princess Green (752) à gauche et Princess Mauve (634) à droite
Dans la collection Pupa Princess, vous trouverez aussi une nouvelle ombre à paupières Vamp! (22$), fard crème longue tenue qui associe nacres et pigments, la nuance Shiny Mauve (001), de même que de nouvelles nuances de crayons True Lips (15,50$), crayon contour des lèvres avec pinceau estompeur, et Multiplay (16$), crayon yeux triple usage: kajal, ligneur et fard.

Finalement, cet hiver, Pupa lance six nouvelles teintes de fards à joues Like a Doll (24$), des fards en poudre compacte au fini mat. Leur texture, bien que douce et légère, est riche en pigments et donne une couleur vibrante, qui peut être modulée. Même si le fini est mat, la poudre n'en reflète pas moins la lumière, ce qui donne un effet naturel. Les nuances disponibles sont Candy Pink (103), Classic Rose (105), Dark Apricot (202), Orange Coral (204), Purple (205) et Absolute Brown (302).

Fards à joues Like a Doll, nuances Dark Apricot (202) à gauche et Candy Pink (103) à droite
Quel produit vous tente le plus parmi ces nouveautés? J'avoue personnellement avoir un coup de coeur pour la palette Pupart; je pense déjà aux magnifiques looks que je pourrai créer pour les Fêtes!

3 commentaires:

  1. Tout me tente, ces couleurs m'iraient très bien ! Je suis plutôt discrète côté maquillage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis plutôt discrète et j'aime beaucoup le côté féminin et tout en douceur de cette collection.

      Supprimer
  2. Ooooh, j'ai gagné cette palette et les fards sur un blog beaute durant le temps des fêtes ;-) après quelques semaines d'utilisation, je te confirmes que je l'aime beaucoup ! Le ligneur me sauve la vie car je ne mets plus de ligneur en feutre ou crayon car je crois que j'ai une réaction au Carmine Red... Je suis bien contente de découvrir cette marque.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...