jeudi 16 janvier 2014

Baume à lèvres Carmex Moisture Plus

Depuis longtemps, le baume à lèvres Carmex est un de mes favoris. Il hydrate en profondeur et apaise les lèvres gercées, tout en étant léger et subtilement parfumé (je trouve qu'il sent le caramel...) De plus, les produits Carmex ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent aucun agent de conservation. J'étais donc ravie d'essayer le baume Moisture Plus, qui en plus d'intégrer de nouveaux ingrédients ultra hydratants, renouvelle le format et le design du Carmex original.


La nouvelle formule contient notamment de l'aloès, du beurre de karité et de la vitamine E; elle offre aussi une protection solaire à large spectre de FPS 15. Le format en bâton (plus étroit que l'original) à bout oblique rend l'application très facile et précise. Finalement, la Collection Design, offerte en série limitée, propose des tubes tout coquets, déclinés en trois motifs: chic (pied-de-poule noir et blanc), fab (cercles mauves rétro) et aventureuse (imprimé léopard).


J'adore la nouvelle liste d'ingrédients améliorée du baume Carmex Moisture Plus et son format très pratique. Je trouve aussi très ludique le choix des motifs, mais, à mon avis, il aurait été encore plus intéressant que ces nouveaux baumes soient légèrement teintés et qu'à chaque motif corresponde une nuance différente.

La Collection Design Carmex Moisture Plus est disponible dès janvier 2014 dans les pharmacies du Québec au coût de 4,99$ pour un tube de 2 g.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...