lundi 27 janvier 2014

Collection de St-Valentin de Lush

Pour la St-Valentin, Lush lance, en édition limitée, une collection de produits aux parfums sucrés, vanillés et gourmands. J'adore ce type de parfum, alors il va sans dire que je craque complètement pour cette collection! Je vous conseille d'en profiter, que vous planifiez une soirée en amoureux ou non! ;) Voici quelques produits de cette collection:

1. Gel douche Prince Charmant (9,95$ - 100 ml; 19,95$ - 250 ml; 29,95$ - 500 ml): Ce gel douche contient de la racine de guimauve et de l'infusion de gousses de vanille équitable, de même que du jus de grenade et de l'huile essentielle de pamplemousse. Le parfum est donc un heureux mélange de sucre et d'agrume, tout à fait divin. Le gel mousse abondamment et laisse la peau douce grâce à de l'huile d'amande.


2. Pain de massage Près du Coeur (7,95$): Ce pain est confectionné d'un mélange de beurres et d'huiles qui le rend très onctueux et hydratant! Il suffit d'une toute petite quantité pour appliquer en massage ou en guise d'hydratation, et le parfum de vanille est exquis! La seule chose que je lui reproche est son colorant qui se démarque un peu sur la peau...


3. Baume à lèvres Le Baiser (9,25$): Il s'agit d'un baume teinté qui rosit délicatement les lèvres tout en les parfumant. Riche en beurres, il est très hydratant, et son sirop d'agave lui donne un petit goût sucré qui donne envie de le manger!


4. Bombe pour le bain Amour Secret (10,95$): Cette bombe est gigantesque!  Il y en a suffisamment pour trois bains, mais on peut aussi la réserver pour un long bain en amoureux. Elle contient des huiles essentielles sensuelles et vivifiantes, comme le néroli, le jasmin et la vanille.


Allez découvrir le reste de la collection (qui comprend deux autres produits et trois paquets cadeaux) sur le site de Lush ou encore en boutique où elle est disponible dès aujourd'hui!

1 commentaire:

  1. Ces produits ont l'air super, je testerai bien la "Bombe pour le bain Amour Secret" !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...